Bon, moi sur iTunes, n'importe quel DivX ré-enregistré en .mov (environ 1min de traitement) est lisible dans iTunes

, quel que soit finalement le codec et la résolution.
Peux-tu préciser avec quoi tu fais ça car j'ai essayé avec Popcorn2 (une vraie daube celà dit), pour usage iPod, et c'est leeeeeent! J'ai aussi essayé avec un autre soft (me souviens plus le nom, avec 3D dedans

), c'est plus stable et (10%) plus rapide mais... toujours inutilisable (toujours trop lent)
Evidemment, moi j'essayais de transformer en format iPod = .m4 machin, mais à vrai dire je pense que les .mov fonctionnent directement sur iPod. Donc ton tuyau m'intéresse doublement

(pour mon actuel iPod et pour mon éventuel futur @TV)
Et bien il me semble que malgré que cela soit sur iTunes, ça passera pas à la TV via AppleTV. Qu'en pensez-vous ?
Infos contradictoires ou insuffisantes chez Apple : ils disent uniquement "compatible H264" mais en même temps "c'est sur iTunes, c'est sur la télé"
Conclusion provisoire : on ne sait pas
Si tout ce qui est lisible avec QuickTime passe à la TV depuis le DD de l'AppleTV
Attention, Apple dit "tout ce qui est lisible sur iTunes, pas "avec Quicktime"!
(j'sais pas, le streaming me fait un peu flipper côté santé)
Pertinent en effet ! Contournable :
1) il y a une prise RJ-45; tu peux donc supprimer le wifi si t'en as envie
2) avec 40Gb de "tampon" (le HDD du @TV), il s'agira plus de synchros (ponctuelles) que de streaming (possible également, mais pas obligatoire)