AppleStore Paris le 7 novembre 2009

Ahhh elle est bien celle là, pas mal.
Si jamais aux mots croisés. Radin en 5 lettres c'est Apple.
Donc les prix spéciaux (tirés vers le bas, précisons-le) n'auront peut être pas lieu.

Mais le tourniquet parisien pourrait faire changer les choses peut être! :)

On peut toujours espere un petit quelque chose...!!

Sinon est ce que vous savez si la reduction avec la carte ImagineR sera faite dans l'apple store du louvre? ou s'il faudra toujours passer par l'apple store ImagineR en ligne?
Merci à l'avance!

Hummm dans les APR elle est n'est pas acceptée me semble-t-il.
Sur l'Apple Store OL j'ai jamais vérifié, puisque seulement sur l'Apple Store Education.

----> La carte et ses réductions.

ca va sans doute etre une cohue monstre

en passant pour ceux qui connaissent le carroussel
le jour le plus peinard c'est le mardi
( musée fermé, beaucoup moins de monde dans le centre commercial)

Mais c'est moins amusant, il n'y aura pas les chinois qui seront là pour tout acheter et tout prendre en photos…
La photo qui vient après la Joconde c'est celle du Store dans leur Eos 300D! :D

Une ouverture du premier Store de France, à Paris, ça va rockser du poney!

Une ouverture du premier Store de France, à Paris, ça va rockser du poney!
j'veux pas refroidir ton enthousiasme , mais franchement la majorité des gens s'en fout

c'est un evenement franco-francais et qui interesse principalement les macusers ( et encore)
les touristes eux, s'ils font gaffe, verront un AS, comme ils en ont déjà chez eux

Non, mais je dis ça pour ceux qui le savent et qui pourront y être ça sera sympa très certainement. Mais je peux me tromper…! ;)

Enfin, si je pouvais y être, j'en serais très heureux.

c'est un peu ce que je pensais mais on sait jamais!!!! et puis il est vrai qu'en france on est plutot refractaire aux ordi de la pomme bien que ça change mais il est pas impossible de voir quelques promo afin de fidéliser et toucher plus de monde... bien que je sois une rare jeune fille à croire encore au papa noel sur la question (lol).

Hummm si déjà ça serait Papa Steve, parce que Papa Noël ça sera étonnant.
Mais je pense que tu devrais oublier! :D

Ma question est peut-être naïve — voire carrément "ridicule". Je la pose quand même.

Passer par Apple Store Carrousel du Louvre ou Apple Store en ligne, pour commande de matériel, a priori ne présenterait pas de différence, pour un utilisateur Mac habitant en Saintonge : téléphone ou internet dans les deux cas.

Sinon, quels seraient les "+" et les"—" pour chacun des cas, si le choix existe ?

Les configurations dans les Apple Store physique sont fixes! Les commandes modulables (plus de RAM) ne sont dispo qu'en ligne…! :)

Macuserman et pascalformac

Merci !
… Et je me sens "moins" naïf !

Question sérieuse :) y'aura t-il distribution d'ipode ou peut-être de mac-book pro le jour de l'ouverture ?

Macuserman et pascalformac

Merci !
… Et je me sens "moins" naïf !

De nada! :)
Oui, Pascalformac a raison! :D
Tu seras un peu moins lourd…du portefeuille.

gaffe quand même car que tu passes par l'un ou l'autre tu te sentiras "moins"
>
>
riche
:rateau:

… Oui, c'est sûr!
Donc garder toute sa lucidité.
Et comme on est, toujours, in fine, responsable de ses actes