AppleStore Paris le 7 novembre 2009

Non, mais bon, tu peux te lâcher si tu veux hein, et si tu peux aussi au final! :D
Je pense que ça peut être une grande fête tout de même, pour ceux qui sont intéressés.

Question sérieuse :) y'aura t-il distribution d'ipode ou peut-être de mac-book pro le jour de l'ouverture ?
Oui, et de blondes à fortes poitrines, aussi... :)

D'iPod, ça peut se faire comme précédemment dit, mais de MacBook Pro faut arrêter d'arracher ta moquette…

Non, mais bon, tu peux te lâcher si tu veux hein, et si tu peux aussi au final! :D
Je pense que ça peut être une grande fête tout de même, pour ceux qui sont intéressés.
la fête se sera surtout pour
1- les invités à la soirée d'ouverture
2- Apple ( par ici vos zeuros)

pour les autres , à part quelques bonus ( ateliers , genius bar ) ca changera pas grand chose
les produits on les connait , les prix aussi
et ca reste un lieu de business ( vente) , c'est pas exactement un lieu de culte
( quoiqu' avec certains on se demande...)

et ca reste un lieu de business ( vente) , c'est pas exactement un lieu de culte
( quoiqu' avec certains on se demande...)

Oh grand dieu Apple, dis moi que acheter et j'obéirai! :D

Et sinon le grand sachem sera de la partie? Ipapy??? :confused: :love:

J'ai cru la SACEM…! :D
iPapy a Paris, non je crois pas… Il est occupé avec la tablet, les problèmes des iMac, alors je crois pas non, un grand responsable, pourquoi pas! :)

Ben Pascal Cagni :heu: ou le responsable Retail Monde…
Sauf que le responsable Retail, on sait pas à quoi il ressemble (et il n'est pas emblématique)… donc tout le monde s'en bat :p

Parce que tu y vas :confused:

Le pire c'est que je pourrai, je suis en vacances. Mais j'ai un exam le lundi qui suit, donc je vais suivre la voix de la raison et travailler. :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
J'ai cru la SACEM…! :D
iPapy a Paris, non je crois pas… Il est occupé avec la tablet, les problèmes des iMac, alors je crois pas non, un grand responsable, pourquoi pas! :)

Bonjour à toi!

Je crois qu'il serait bon de faire un petit rappel des conventions d'écriture françaises.
Je voudrais juste faire un petit récapitulatif.

Tu es dans la partie "phrase en mode négatif" de la langue.
Pas positif, négatif.

Ainsi, s'il te plaît, un petit effort.
N'oublie pas le "ne" de la négation. Il faut écrire "je ne crois pas" et non "je crois pas".
Fais un petit peu plus attention à la manière d'écrire les conventions françaises.
Franchement, ça ne coûte rien comme temps…

Pas que ça "dérange" mais que c'est une convention des plus simples à appliquer et à comprendre.

Merci de ta compréhension.

C'est ce qui fait qu'un mot positif (rien) prend un sens négatif.
Mais nous nous éloignons du (passionnant) sujet de ce fil.

Oh grand dieu Apple, dis moi que acheter et j'obéirai! :D

iPapy a Paris

Ben Pascal Cagni :heu: ou le responsable Retail Monde…
Sauf que le responsable Retail, on sait pas à quoi il ressemble (et il n'est pas emblématique)… donc tout le monde s'en bat :p

Se pose alors la question:
Que doivent faire les croyants du culte en présence des grands officiants ou du Dieu vivant?

génuflexions?
ramper?
Réciter le contrat de licence d'OS?
poster une photo floue?
casser leur Zune devant la foule ébahie?

une seule chose certaine:
Achetez , achetez....

Vous êtes vraiment atteints, mais vous le savez, nan ?!... :D
Ahh , un déprogrammeur de membres de secte
;)

Oui, je suis d'accord, tout en faisant un effort pour écrire avec les négations et ce qui s'en suit, je voudrais quand même dire que franchement, je ne suis pas vraiment LE membre à blâmer…
Ce sont des conventions, OK, mais je crois pas être LE cas désespéré.

Je suis le premier à gueuler quand je vois du sms-language, alors OK, je vais faire un effort que j'ai déjà fait auparavant...

Oui, je suis d'accord, tout en faisant un effort pour écrire avec les négations et ce qui s'en suit, je voudrais quand même dire que franchement, je ne suis pas vraiment LE membre à blâmer…
Ce sont des conventions, OK, mais je crois pas être LE cas désespéré.

Non mais toi tu es venu donner des leçons que tu es incapable de t'appliquer à toi-même. Forcément et logiquement tu te les ramasses dans la figure.

Euuh lesquelles? L'histoire des conventions? Oui, bahh je me suis excusé, mais je suis un peu rigide, je sais, mais je vais pas m'en excuser de trop non plus.
Mais OK, j'ai compris, je vais faire un peu plus attention, pas de soucis.

Bonjour à tous,

Lecteur depuis un peu plus de 2 ans je viens de m'inscire afin de savoir si les passionnés se donnaient rendez-vous samedi.

Personnelement j'y serais :) Alors est-ce que certains ont prévus quelque chose, un rassemblement entre membres de MacGeneration ou pas ?

Merci ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver