Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila, j'ai trouvé ce vieux fil en faisant une recherche, il correspond exactement à ce que je veux, a savoir : UN STUDIO À PARIS
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça me ferait plaisir
En fait, je cherche quelque chose de vivable, c'est-à-dire pas un placard à balai, donc environ 15-20m2 ça serait bien, pour 500¤ C.C au maximum.
Si il y a parmi vous un étudiant qui quitte son studio pour septembre, un p'tit message me ferait plaisir :siffle: !!!
(si possible 5e 6e ou nord 13e, en gros, proche de la Sorbonne...)
Merci :zen:
Tu serais bien urbain si tu pouvais te grouiller de le trouver ton appart afin que je puisse venir squatter à partir de septembre quelques jours par mois ? :love: (le placard à balai sera très bien )
Tu serais bien urbain si tu pouvais te grouiller de le trouver ton appart afin que je puisse venir squatter à partir de septembre quelques jours par mois ? :love: (le placard à balai sera très bien )