Apppppppppppartement

Statut
Ce sujet est fermé.
trouver un conjoint fonctionnaire est une technique également courue... ça casse le romantisme de la première rencontre, c'est tout :heu:

:D

Voila, j'ai trouvé ce vieux fil en faisant une recherche, il correspond exactement à ce que je veux, a savoir : UN STUDIO À PARIS
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça me ferait plaisir :up:
En fait, je cherche quelque chose de vivable, c'est-à-dire pas un placard à balai, donc environ 15-20m2 ça serait bien, pour 500¤ C.C au maximum.
Si il y a parmi vous un étudiant qui quitte son studio pour septembre, un p'tit message me ferait plaisir :siffle: !!!
(si possible 5e 6e ou nord 13e, en gros, proche de la Sorbonne...)
Merci :zen:

Pour 150 $ je dormais toute l'année dans un salon de tatouage sur paname :p

Finn_Atlas a dit:
Pour 150 $ je dormais toute l'année dans un salon de tatouage sur paname :p
Plutot courageux! Le problème c'est que je me vois mal pioncer dans un salon de tatouage pendant 5 ans! :zen:

golf a dit:
Tu faisais éditer de la lecture pour les longues soirées d'hiver de Madame :D

Tu me donnes une idée : me faire piquer la charte en lettre gothique :D :D :love:

Mais revenons en au sujet ;)

C'est pas tout ça, mais j'l'ai toujours pas mon studio à paname, moi!!!

Si vous avez un bon plan, faites signe siouplé :up:

Tu serais bien urbain si tu pouvais te grouiller de le trouver ton appart afin que je puisse venir squatter à partir de septembre quelques jours par mois ? :love: (le placard à balai sera très bien ;) )

Finn_Atlas a dit:
Tu serais bien urbain si tu pouvais te grouiller de le trouver ton appart afin que je puisse venir squatter à partir de septembre quelques jours par mois ? :love: (le placard à balai sera très bien ;) )
Entre un balai et une bouteille d'Harpic©, ça ira :D

Finn_Atlas a dit:

L'appart de Bender, dans Futurama, quoi ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.