Soit tu interpretes ou tu mélange avec d'auters sources (rumeurs...etc), soit ta compréhension de l'anglais est approximative car autant que je me souvienne, il n'a jamais dit ca. Il a dit que le passage à Intel serait progressif mais il n'a jamais précisé si ca allait suivre un ordre donné dans la gamme (PS: Progressif n'implique pas suivre un ordre donné. Cela signifie seulement que ca se fera petit à petit et non toute la gamme d'un coup).capitaine_choc a dit:Je suis assez déçu de cette keynote:
Déjà, Jobs disait que la mise à jour se fera du bas de gamme vers le haut de gamme, et finalement le imac est mis à jour avant le mac mini et le PB est mis à jour avant l'ibook! Faudrais savoir tenir un peu ce qu'on dit...
Par contre les rumoristes et interpreteurs qui essayaient de lire entre les lignes qui se sont en effet risqués à affirmer que ca se ferait du bas de gamme au haut de gamme. Ils se sont trompé visiblement.
Ca je sais pas s'il l'a dit. Moi ce que je me souviens c'est que ca a toujorus été les haut de gammes qui étaient comparés aux Intel (pas toujours haut de gamme eux d'ailleurs...) du moment. Autant que je me souvienne j'ai jamais lu chez Apple que le pire des PPC eclatait les x86, de toute façon c'est faux, sauf peut être à quelques periodes breves.Mouarf! Pendant des années Jobs disait que le pire PPC explosait les meilleurs x86 et maintenant sans complexe il nous sort l'inverse.
Car si je comprend bien ce que tu dit, selon toi Apple aurait affirmé que un PPC bas de gamme eclaterait même le plus haut de gamme des x86? Or c'est faux car tu trouvera quasiment à toute periode (or quelques très breves periode) des x86 (moyens/haut de gamme) qui eclate au moins dans un certains nombre d'applications un PPC bas de gamme.
Et je ne me souviens pas qu'Apple ai sorti un jour cette énormité ridicule, je crois que s'il l'avait fait je m'en souviendrai tellement c'est ridiculement faux comme affirmation.
Cela dit puisque tu affirme qu'aujourd'hui il nous sort l'inverse (ce qui est faux, il ne disent pas du tout cela), je pense pouvori en déduire que c'est ton interpretation du marketing d'Apple qui est erroné. En effet, aujourd'hui la seule chose qu'affirme Apple c'est que le Intel Core Duo est 2x plus rapide en moyenne sur des test SPEC2000 je sais plsu quoi qu'un G5 mono-core à même fréquence. Et ca perso ca ne me choque pas plus que ca. En gros ils ont choisit les benchs qui vont bien qui effectivement donne ce résultat.
De toute façon il est bien connu qu'un proc X de génération similaire à un proc Y, sera jamais tous le temps plus rapide que le proc Y à même fréquence, il y a toujours des applications spécifiques qui le favoriseront et inversement. Apple par ses benchs ne fait que selectionné les benchs qui vont bien pour appuyer sa communication marketing. Tous el monde fait ca de toute façon.