Attention à la nouvelle version de Safari !

pour ma part, depuis la nouvelle version, Safari oublie mes mots de passe enregistrés sur certains sites et me déconnecte au bout d'une trentaine de secondes quand je me connecte à ces sites.
Un exemple: mes mots de passe sont bien enregistrés sur macgé et fonctionnent pour le forum, mais je suis obligé de le retaper pour réagir aux news...
Facebook me déconnecte toutes les 30 secondes.
étrange, non?:mouais:

Tiens j'ai noté un problème similaire, mais seulement quelque jours après la mise à jour 10.5.6; je ne sais pas si ça a un lien. Toujours est-il que Safari s'est aussi mis à oublier les mots de passe, par exemple après une ouverture de session, ou un lancement de l'application.

Là j'ai effacé les cookies, les mots de passe, et les éléments de Safari du Trousseau d'accès, et ça semble ok. En tout cas le problème n'est pas réapparu.

• J’aime
Réactions: Dory
Tiens j'ai noté un problème similaire, mais seulement quelque jours après la mise à jour 10.5.6; je ne sais pas si ça a un lien. Toujours est-il que Safari s'est aussi mis à oublier les mots de passe, par exemple après une ouverture de session, ou un lancement de l'application.

Là j'ai effacé les cookies, les mots de passe, et les éléments de Safari du Trousseau d'accès, et ça semble ok. En tout cas le problème n'est pas réapparu.

Je vais essayer ça.

Bon, ça ne marche pas non plus.
Je crois que je vais résoudre mon problème en passant sous Camino :D

Bonjour,

pour ma part je n'ai jamais de problème avec les différentes maj de Safari, mais je n'utilise pas de modules particuliers, par contre je m'aperçois que les modules installés sont pour certains listés deux fois :

Flip4Mac Windows Media Web Plugin 2.2.1

QuickTime Plug-In 7.5.5

avec les mêmes types mime dans un ordre différent.

Une idée su le phénomène ??
Apprends à lire... :siffle:

... attentivement. ;)

Je ne me suis pas arrêté : j'ai chargé Safari 3.2.1 sur mon Tiger PPC, j'ai nettoyé Caches et Historique de Safari 3.1.2 avant d'installer la nouvelle version,
et, après un ou deux balbutiements (quand même !), Safari 3.2.1 cohabite harmonieusement avec mes InputManagers, là où 3.2.0 crashait à tout va… :rolleyes:

Harmonieusement, un temps, puis Safari 3.2.1 a quitté inopinément à répétition : j'ai réinstallé 3.1.2 sur le 10.4 PPC, en attendant les mises à jour des hacks… :siffle:

En 10.5.6 Intel, avec seulement Glims et CoolIris, pas de souci. :love: