Bon, je fais dans le soft... Voilà une véritable allégorie ce que je suis en ce moment : je cherche l'arbre qui me permettra de subvenir à mes besoins... (En d'autres termes, je cherche un boulot qui rapporte des sous...)
:rateau:

Modeste apn, mais très jolie photo...![]()
Toumaï;4021497 a dit:ouais bin quand j'aurais enfin trouver l'arme qui tue y'aura plus personne![]()
![]()
Euh C'est-à-dire Je faisais une petite sieste làN'entendez vous pas le brame monter du fond des forums ?!![]()
76 posts pour Majintode. Les jeunes cerfs aux bois couverts de duvet sont là: la relève est assurée et Alem va monter en puissance, je vous le dis ! N'entendez vous pas le brame monter du fond des forums ?!![]()
Peu importe la quantité, c'est la qualité qui compte :o
J'aurais cru le contraire :siffle:
je n'ai pas le cran de sofiping d'ailleur je me demande si c'est vraiment elle mais je n'ai toujours pas de reponse de sa part :siffle:
comme promis ..............bon annif benkenobi :love:
......au fait , personne ici fait des jolis lolos et des jolis fessier artificiels et qui accepte le paiement a credit sur une dizaine d'années ? :siffle:
suis preneuse mais a condition de me pas rater![]()
Moi je fais plutôt la déco dessus.....:love:
Bon je rattrape le coup de l'auto-portrait à 2 avant de me faire chopper par un modo... :siffle: