Autoportrait

Bon, je fais dans le soft... Voilà une véritable allégorie ce que je suis en ce moment : je cherche l'arbre qui me permettra de subvenir à mes besoins... (En d'autres termes, je cherche un boulot qui rapporte des sous...) :p :rateau:

mainsw7.jpg

ouais bin quand j'aurais enfin trouver l'arme qui tue y'aura plus personne:p :D

ps : merci majintode :rose: :love:
bon annouf au benkenobi qui a retrouvé ses lorgnons:rateau:

Mrs les modos, veuillez excuser l'effrontée que je suis, j'en mets une autre bientôt:rose:

Quoi ?

Toumaï;4021497 a dit:
ouais bin quand j'aurais enfin trouver l'arme qui tue y'aura plus personne:p :D

Oh, mais tu me semble déjà très bien armée. Plus, c'est une nouvelle résolution de l'ONU et intervention des casques bleus dans ta cuisine...

Ca me rappelle un ami : à chaque érection il devait déposer un permis de construire.

76 posts pour Majintode. Les jeunes cerfs aux bois couverts de duvet sont là: la relève est assurée et Alem va monter en puissance, je vous le dis ! N'entendez vous pas le brame monter du fond des forums ?! ;)

Oh, je ne suis qu'un humble posteur... 78 posts c'est tellement light en comparaison des milliers (voire les dizaines de milliers :eek:) de certains...

:)

je n'ai pas le cran de sofiping d'ailleur je me demande si c'est vraiment elle mais je n'ai toujours pas de reponse de sa part :siffle:
comme promis ..............bon annif benkenobi :love:

Salut Princess ...
Le rentre dedans s'incline devant l'élégance ... :zen: :love: :up:
.
.
.
.
.

...................................j'me d'mande quand même si c'est bien elle sur ces photos ???
ben oui c'est bien moi robertav ...

Ouais bin moi aussi je peux montrer mes arguments.:o
connassejg1.jpg

Ouais d'abord.:D
(Et il est tout poucrate cet AP, c'est fait exprès:p )

:D:D:D

n'ayant pas malheuresement les formes d'un top model ( je ne suis pas née sous un bonnet c moi mais plutôt sous un bonnet de sardine ) je me cache derriere un pull et des bottes :p:p:p:p

......au fait , personne ici fait des jolis lolos et des jolis fessier artificiels et qui accepte le paiement a credit sur une dizaine d'années ? :siffle:

suis preneuse mais a condition de me pas rater :p:p:p:p:p

edit : j'ai bien dit sardine, pas sirene :p:p