Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
il serait bien de profiter de celui dont vous vous servez avant qu'il ne vous échappe... :D ;)
et je préfère envisager la nouveauté comme une surprise et non une attente.

Point de vue très censé ;) :up:

Le lecteur Blu-Ray se précise...

En effet, les prochains MacBook Pro devraient (conditionnel) en posséder un, fourni par Sony, puisque Apple aurait apparemment fait ce choix dans un souci de finesse...

Prise HDMi (un truc à eux...Display et Port...ou du genre...) plus compacte que le DVi...
Ayant acheté le nouveau SVM Mac, avril 2008.

J'ennonce aussi que le Montevina permettra des fréquences de 2.034Ghz à 3.01Ghz...voili de quoi méditer...! :up:

Le lecteur Blu-Ray se précise...

En effet, les prochains MacBook Pro devraient (conditionnel) en posséder un, fourni par Sony, puisque Apple aurait apparemment fait ce choix dans un souci de finesse...

Prise HDMi (un truc à eux...Display et Port...ou du genre...) plus compacte que le DVi...
Ayant acheté le nouveau SVM Mac, avril 2008.

J'ennonce aussi que le Montevina permettra des fréquences de 2.034Ghz à 3.01Ghz...voili de quoi méditer...! :up:

C'est pas une nouvelle ça :D

Biensur que le BR arrivera sur MBP, probablement bientot puisque le format se démocratise fortement ces temps ci!

Cependant je n'en vois toujours pas l'intérêt vu les supports non disques (clés usb) et même disques dur existants!
Ce n'est vraiment pas un argument qui me fera changer de machine, il en faudrait bien plus!:D :D :D :p

• J’aime
Réactions: adrenergique
  • J’aime
Réactions: benkenobi
le 12, entre 11h40 et midi (heure locale)

Tu es mal informé, ce sera le 12 oui, mais à 11h40 en partant de la fin de la journée.
Et puis oublie pas de convertir avec le décalage horaire ce qui nous donne un résultat plus que certain. :D :siffle:

• J’aime
Réactions: benkenobi
le 12, entre 11h40 et midi (heure locale)

Tu es mal informé, ce sera le 12 oui, mais à 11h40 en partant de la fin de la journée.
Et puis oublie pas de convertir avec le décalage horaire ce qui nous donne un résultat plus que certain. :D :siffle:

Pffff bande de nioubes, le 12 est un jeudi !!! Ce sera donc le 17, Steve vient de me le dire sur iChat.

:siffle: :D

edit : bon ça va vous êtes pas si nioubes, vous avez trouvé la fonction point disco... :D Merci...

Pas possible, ils sont jumeaux ces deux-là !!! (nés à 3 minutes d'écart...) :D
imagedupressepapiersdk1.png

Aux (grands) jumeaux, les grands remèdes ! :up:

imagedupressepapiers2gd0.png

Toutes ces réponses fantaisistes, c'est parce que personne ne sait vraiment ? Aucune spéculation ? Aucune rumeur ?
Vu qu'intel sort ses nouveaux cpu en juin... L'an dernier c'était en juin ? :zen:

Toutes ces réponses fantaisistes, c'est parce que personne ne sait vraiment ? Aucune spéculation ? Aucune rumeur ?

Si on savait vraiment comme tu dis, il n'y aurait pas de spéculation, ni de rumeur...

Que veux-tu savoir ? Oui il y a des rumeurs et des spéculations, tu en trouveras notamment par si tu parles anglais.

Mais bon, tu peux aussi créer tes propres rumeurs c'est aussi fiable et peu intéressant...

:zen:

Vu qu'intel sort ses nouveaux cpu en juin... L'an dernier c'était en juin ? :zen:

C'est exactement ça, personne n'en sait rien, Apple n'ayant pas l'habitude d'annoncer ses nouveautés à l'avance (on les connait le jour même de leur sortie).

Que les nouveaux MBP avec la plateforme Montevina sortent en juin me parait fort possible. Mais il n'y a rien de sûr ou de "quasi-sûr", il ne faut pas espérer que l'on t'assure ce genre de réponse, ce ne sont forcément que des spéculations.

Moi j'aimerais bien un pavé numérique.
Le BR consomme trop, on reste au DVD.
2 Go de RAM en standard.

pavé numérique :up:

Je vais switcher vers un MBP, je comptais le faire au début du mois de mai, mais je vais attendre alors.

Statut
Ce sujet est fermé.