il serait bien de profiter de celui dont vous vous servez avant qu'il ne vous échappe...![]()
et je préfère envisager la nouveauté comme une surprise et non une attente.
Point de vue très censé
il serait bien de profiter de celui dont vous vous servez avant qu'il ne vous échappe...![]()
et je préfère envisager la nouveauté comme une surprise et non une attente.
Le lecteur Blu-Ray se précise...
En effet, les prochains MacBook Pro devraient (conditionnel) en posséder un, fourni par Sony, puisque Apple aurait apparemment fait ce choix dans un souci de finesse...
Prise HDMi (un truc à eux...Display et Port...ou du genre...) plus compacte que le DVi...
Ayant acheté le nouveau SVM Mac, avril 2008.
J'ennonce aussi que le Montevina permettra des fréquences de 2.034Ghz à 3.01Ghz...voili de quoi méditer...!![]()
Ce n'est vraiment pas un argument qui me fera changer de machine, il en faudrait bien plus!![]()
![]()
![]()
![]()
Et sinon la date ? De nouveaux macbook pro en juin c'est quasi-sur ?
Et le retour de la touche pomme :siffle:
le 12, entre 11h40 et midi (heure locale)
le 12, entre 11h40 et midi (heure locale)
Tu es mal informé, ce sera le 12 oui, mais à 11h40 en partant de la fin de la journée.
Et puis oublie pas de convertir avec le décalage horaire ce qui nous donne un résultat plus que certain.:siffle:
Toutes ces réponses fantaisistes, c'est parce que personne ne sait vraiment ? Aucune spéculation ? Aucune rumeur ?
Toutes ces réponses fantaisistes, c'est parce que personne ne sait vraiment ? Aucune spéculation ? Aucune rumeur ?
Vu qu'intel sort ses nouveaux cpu en juin... L'an dernier c'était en juin ? :zen: