Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah et tu as besoin d'un MBP à 1800€ pour faire une présentation powerpoint ?
Dis pas ça, j'utilise un Mac Pro pour écrire sous... Word ou pire encore: TextEdit ! Voire même pour faire du Mail et du Skype :D

Déja que tu as pris un forfait voyelle pour écrire
Peut-être que notre ami n'est pas francophone, non ?

Pourquoi être déçu si c'est une maj mineure?

Personnellement le design actuel je suis fan et puis surtout suffit d'imaginer une baisse de prix plus une nouvelle plateforme/proco et CG et quelques trucs pour être heureux...

j'aime aussi beaucoup le design actuel, mais depuis que je suis tombé par hasard sur le "fake" que j'ai posté quelques pages plus tôt, je suis amoureux de ce nouveau "possible" design :rolleyes:

*aime pas le clavier noir, les bords arrondis et les bords noir de l'écran* (comment ca tout? :rateau:)

[Mode HS on]

Peut-être que notre ami n'est pas francophone, non ?

C'était la première chose à laquelle j'avais pensé:
Nitiel, es-tu de langue maternelle française ?

Et puis finalement (:D):
Ouai mais j'écris trés mal

Nitiel, fais un effort, on te l'a déjà demandé plusieurs fois, parce que là c'est une horreur de te lire (ou plutôt de te déchiffrer). :rateau:

[Mode HS off]

• J’aime
Réactions: David_b
Pour aujourd'hui ? :mouais:

Tu vas te faire du mal, là... :rateau:

Boah, si c'est aujourd'hui (ce dont je doute fort), au moins, ça excluerait une màj pour octobre et je pourrai me décider au plus vite. Donc avec ou sans, ce sera forcément une bonne nouvelle !

funky soul ! :up:

Tu serai pas le genre de gars qui achète un mac car c'est la mode ?
Déja que tu as pris un forfait voyelle pour écrire, en plus tu généralises comme c'est pas permis... C'est pas parce que tu as acheter un MBP défectueux et mal fini que toute la gamme est comme ça et que tout ceux qui on actuellement des MBP recollent l'alu de leur écran et de leur clavier et se trimballent une saloperie immonde dans leur sacoche.

Non pas tu tout,
Déjà je voulais un mac depuis très longtemps, et j'ai pris le macbook pro pour la coque alu et pour sa classe parce que macbook et en plastique et je n’aime pas sa.

Et dire que je me suis pris un mauvais coup de boule pour avoir osé dire ce que je pensais de l'écriture de Nitiel...
Au moins je vois que je ne suis pas le seul à penser cela... ;)

+1 avec vous

• J’aime
Réactions: divoli
Déja que tu as pris un forfait voyelle pour écrire, en plus tu généralises comme c'est pas permis... C'est pas parce que tu as acheter un MBP défectueux et mal fini que toute la gamme est comme ça et que tout ceux qui on actuellement des MBP recollent l'alu de leur écran et de leur clavier et se trimballent une saloperie immonde dans leur sacoche.

Passionnant :sleep:...

reste que les MBP ont vue leur finition baisser... les PwB étaient tres bien fini (pas de vis qui depassent, pas de baguette plastoc qui deborde, pas de fente SD mal ajustée)

c'est con, mais le mien est comme ca, et je ne suis pas le seul.

il faudrait reconnaitre que:
1) le MBP a bien une finition inferieure a celle des PwB
2) que le matos, bah, ca reste de l'informatique, PC/Mac, y'a que le controle qualité derriere qui fait une (legere) difference... et encore

Statut
Ce sujet est fermé.