Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
je suis d'accord avec toi, de plus la config est vraiment alléchante, mais il y toujours ce doute, cette peur de passer à côté de quelque chose le 14... et un peu l'envie d'avoir le dernier modèle :siffle:

Ben fixe-toi le 14 comme date butoir, en acceptant le fait que s'il n'y a rien le 14, il y aura peut-être une révision 2 semaines ou 2 mois après.

Mais une fois que l'on a son MBP, on est content, on a plus à se prendre la tête...

Rien que de le commander c'est jouissif... :D

... A part sur le moment peut etre quand on voit la facture :rateau:...

Mais a part ca que du bonheur

*Arrête pas de regarder le suivi de commande comme un gros geek* :D

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Rien que de le commander c'est jouissif... :D

... A part sur le moment peut etre quand on voit la facture :rateau:...

Mais a part ca que du bonheur

*Arrête pas de regarder le suivi de commande comme un gros geek* :D
Tu as bien fait!

Au pire, si il y a une màj le 14, tu seras TOUJOURS dans le délai de rétractation des 10 jours suivant la date d'achat. Apple ne te demandera aucune raison valable si tu souhaite te faire rembourser pour commander le nouveau. :)

Tu as bien fait!

Au pire, si il y a une màj le 14, tu seras TOUJOURS dans le délai de rétractation des 10 jours suivant la date d'achat. Apple ne te demandera aucune raison valable si tu souhaite te faire rembourser pour commander le nouveau. :)

Exact, toute ma stratégie est basée la dessus d'ailleurs :D

Le placarpoubelle (packarbelle pour les néofites :D) de ma copine vient de laché... Enfin! :D J'en pouvais plus de la voir toujours râler dessus. :rateau:

J'ai casi réussi à la convaincre de prendre un mac... (surrement macbook) Je lui dis d'attendre ou pas? :rose: Car elle voudrait l'acheter ce weekend!

J'aurais fait la même réponse.

Perso, j'ai un MBP de juin 2007, je compte le garder au minimum jusqu'en 2010, voire au delà (j'ai même pris un AC). Je ne vais pas me mettre à chialer à chaque nouvelle révision.

L'informatique évolue, mais il faut bien se lancer à un moment ou à un autre.

Ce topic date du fin mars, le 14 il n'y aura peut-être rien, même si plus on attend plus la probabilité d'une màj est importante. Mais il peut très bien se passer des semaines et des mois.

Bref, à toi de voir. Mais une fois que l'on a son MBP, on est content, on a plus à se prendre la tête...

Dieu que c'est vrai! :up: Pour ma part j'ai le mien depuis un an et pour rien au monde je changerai, il tourne comme un horloge... Seul la carte graphique est en suspent... (8600m GT quand tu nous tiens! :D) Enfin il est garantie 3 ans, donc d'ici là rien ne changera!

Oui mais vous, vous en avez déja 1 :P
Pour ça qu'on est si excité. Mais c'est sur, que dès que je l'ai, je ne le change pas avant au moins 3 ans.

Sinon, une nouvelle rumeur avec un macbook à 800$.
C'est surtout une bonne nouvelle dans le fait que plus le 14 approche, plus tout le monde s'affole. J'espère qu'il va se passer quelque chose ce mardi :D

Plus on approche du 14, plus il y a des rumeurs réels, tels que les photos de la coque. Je pense que ça confirme la sortie très bientôt :rateau:

Plus on approche du 14, plus il y a des rumeurs réels, tels que les photos de la coque. Je pense que ça confirme la sortie très bientôt :rateau:

Tout à fait, mais ça m'étonne qu'il n'y est pas un spécial event??? :confused:

Bonjour
J'attends comme beaucoup le 14 pour m'acheter le macbook pro, mais je pars en vacances le 23, je pose la question suivante aux pros du Mac: est ce que les magasins Apple sont approvisionnes rapidement, en tout cas avant les FNAC par exemple, parce que si c'est oui, je file à Cannes avant de partir.
Merci

Bonjour
J'attends comme beaucoup le 14 pour m'acheter le macbook pro, mais je pars en vacances le 23, je pose la question suivante aux pros du Mac: est ce que les magasins Apple sont approvisionnes rapidement, en tout cas avant les FNAC par exemple, parce que si c'est oui, je file à Cannes avant de partir.
Merci

Concernant la dernière màj les magasins apple étaient approvisionnés un ou deux jour après l'annonce. donc à toi de tirer la conclusion sachant qu'on jamais à l'abri d'un gros délai de livraison

:cool:Super, j'espère qu'il n'y aura pas de gros délais de livraison, heu....... :rolleyes:si bien sur il y a une Maj le 14. sinon, pas de macbook en vacances
Je suis déjà Macuser, j'ai un i-mac dont je suis super contente depuis février

Aller, on y crois........

Allez c'est fait... Que du bon

J'en connais quelques un qui vont se rétracter en cinq cinq

Ho non, c'est trop bon, il y a encore cinq minutes, c'était peut être, mais là l'attente va être dure à supporter mais si bonne en même temps.

Aller, tiens je vous embrasse tous et toutes

Effectivement, l'event est confirmé. Plus qu'à attendre l'étendue des nouveautés. Mais il est d'ors et déjà clair qu'elle sera axée sur les portables...

et ça sent que les couleurs seront plutôt noir et gris sur toute la gamme

OHHHHHH THX MY GOOODDDD !!!!

Depuis le temps :D Toute cette attente porte enfin ses fruits :D
Apple a attendu que la bourse augmente pour inviter les journalistes? ^^

Hier le permis, aujourd'hui la confirmation de l'event et mardi mon nouveau MBP !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.