J'aime bien ta façon de raisonnerstarmac a dit:Tous avec moi : versons une larme pour la maréchaussée, pour les soldats, gendarmes et autres miliciens qui ont choisi un métier sans en connaitre les risques. On comprend bien leur désarroi face aux évènements.
En passant versons une larme pour tous ces immigrés recrutés dans leur pays pour assurer l'essor économique de la France, y fonder une famille, et maintenant oubliés de la société dans des banlieues dégueulasses. Il ne manquerait plus qu'ils se plaignent de leur sort.
starmac a dit:Tous avec moi : versons une larme pour la maréchaussée, pour les soldats, gendarmes et autres miliciens qui ont choisi un métier sans en connaitre les risques. On comprend bien leur désarroi face aux évènements.
En passant versons une larme pour tous ces immigrés recrutés dans leur pays pour assurer l'essor économique de la France, y fonder une famille, et maintenant oubliés de la société dans des banlieues dégueulasses. Il ne manquerait plus qu'ils se plaignent de leur sort.
starmac a dit:Tous avec moi : versons une larme pour la maréchaussée, pour les soldats, gendarmes et autres miliciens qui ont choisi un métier sans en connaitre les risques. On comprend bien leur désarroi face aux évènements.
Si un fils d'immigré qui a grandi dans une zup et travaille avec des gens qui (majoritairement) y vivent encore est un habitant de la Lune...tornade13 a dit:Starmac t'habite sur la lune :rolleyes:
S'il n'y avait que les banlieues !? Même chez Disney , le dimanche , ils n'arrivent pas à suivre :siffle:starmac a dit:... dans des banlieues dégueulasses....
Tu te comprends surementMalow a dit:T'oublies les pompiers qui se font tirer dessus......enfin bref, je me comprends :siffle:
Sur la lune ils sont pas beaucoup bronzé y'a pas beaucoup de soleilstarmac a dit:Si un fils d'immigré qui a grandi dans une zup et travaille avec des gens qui (majoritairement) y vivent encore est un habitant de la Lune...
... Alors je comprends mieux où se situe le problème : tu ne sais pas où est la Lune.![]()
![]()
Erreur... il n'y a pas d'atmosphère pour filtrer le rayonnement solaire !tornade13 a dit:Sur la lune ils sont pas beaucoup bronzé y'a pas beaucoup de soleil![]()
Ah, ah, oh, j'en ai mal aux côtes... :heu: :siffle:tornade13 a dit:Tu vois je sais être drôle aussi :rolleyes:
starmac a dit:Erreur... il n'y a pas d'atmosphère pour filtrer le rayonnement solaire !
Les coups de matraques ça fait toujours çastarmac a dit:Ah, ah, oh, j'en ai mal aux côtes... :heu: :siffle:
Tu baisses dans mon estime :hein:tornade13 a dit:Ils se cachent derriere leurs kefiers (tu dois connaitre)![]()
Etonnament, tu remontestornade13 a dit:Les coups de matraques ça fait toujours ça![]()
Ah ?...[MGZ] Black Beru a dit:non, rien...
Ben, c'est vrai quoi : il en a trop dit ou pas assezquetzalk a dit:ah ben si, quand même ?![]()
starmac a dit:Si un fils d'immigré qui a grandi dans une zup et travaille avec des gens qui (majoritairement) y vivent encore est un habitant de la Lune...
... Alors je comprends mieux où se situe le problème : tu ne sais pas où est la Lune.![]()
![]()
Tu es assis dessuskatelijn a dit:Psssttttt, dis moi, elle est où la lune?![]()