"banlieue 13" au 20h ?

Statut
Ce sujet est fermé.
mouais.. le soirees des flics (et de leurs familles qui restent le soir a attendre la clef ds la serrure) doivent etre cotons... :(

Les enfants-soldats français parmi les meilleurs du monde ? .... peut-être si on continue à leurs accorder de tels moyens d'entraînement mais pour tenir an niveau international il leurs faut un peu plus de résistance en face. :o

( Pour les futurs emplois , surveillons Irak/Iran ! :up: )

Tous avec moi : versons une larme pour la maréchaussée, pour les soldats, gendarmes et autres miliciens qui ont choisi un métier sans en connaitre les risques. On comprend bien leur désarroi face aux évènements.

En passant versons une larme pour tous ces immigrés recrutés dans leur pays pour assurer l'essor économique de la France, y fonder une famille, et maintenant oubliés de la société dans des banlieues dégueulasses. Il ne manquerait plus qu'ils se plaignent de leur sort.

starmac a dit:
Tous avec moi : versons une larme pour la maréchaussée, pour les soldats, gendarmes et autres miliciens qui ont choisi un métier sans en connaitre les risques. On comprend bien leur désarroi face aux évènements.

En passant versons une larme pour tous ces immigrés recrutés dans leur pays pour assurer l'essor économique de la France, y fonder une famille, et maintenant oubliés de la société dans des banlieues dégueulasses. Il ne manquerait plus qu'ils se plaignent de leur sort.
J'aime bien ta façon de raisonner :D

:zen:

starmac a dit:

Si les citées sont dégueulasse ils n'ont cas contribué a la rendre plus propre au lieu de traîner et de tout saccager, ont va les plaindre en plus... Starmac t'habite sur la lune :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Foguenne et JPTK
starmac a dit:

T'oublies les pompiers qui se font tirer dessus......enfin bref, je me comprends :siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver
tornade13 a dit:
Starmac t'habite sur la lune :rolleyes:
Si un fils d'immigré qui a grandi dans une zup et travaille avec des gens qui (majoritairement) y vivent encore est un habitant de la Lune...
... Alors je comprends mieux où se situe le problème : tu ne sais pas où est la Lune. :D :D

• J’aime
Réactions: alèm
starmac a dit:
... dans des banlieues dégueulasses....
S'il n'y avait que les banlieues !? Même chez Disney , le dimanche , ils n'arrivent pas à suivre :siffle: :D

Malow a dit:
T'oublies les pompiers qui se font tirer dessus......enfin bref, je me comprends :siffle:
Tu te comprends surement ;) Car heureux l'homme qui comme Jahrom...

• J’aime
Réactions: Malow
starmac a dit:
Si un fils d'immigré qui a grandi dans une zup et travaille avec des gens qui (majoritairement) y vivent encore est un habitant de la Lune...
... Alors je comprends mieux où se situe le problème : tu ne sais pas où est la Lune. :D :D
Sur la lune ils sont pas beaucoup bronzé y'a pas beaucoup de soleil :D
Tu vois je sais être drôle aussi :rolleyes:

tornade13 a dit:
Sur la lune ils sont pas beaucoup bronzé y'a pas beaucoup de soleil :D
Erreur... il n'y a pas d'atmosphère pour filtrer le rayonnement solaire !

Attention au vent solaire Tornade... ;)
tornade13 a dit:
Tu vois je sais être drôle aussi :rolleyes:
Ah, ah, oh, j'en ai mal aux côtes... :heu: :siffle:

tornade13 a dit:
Ils se cachent derriere leurs kefiers (tu dois connaitre) ;)
Tu baisses dans mon estime :hein:
tornade13 a dit:
Les coups de matraques ça fait toujours ça :D
Etonnament, tu remontes ;)

Bonne nuit, au chaud près du feu.

quetzalk a dit:
ah ben si, quand même ? :confused:
Ben, c'est vrai quoi : il en a trop dit ou pas assez

[edith me demande d'arrêter le flood]

starmac a dit:

:up: :) :D

Psssttttt, dis moi, elle est où la lune?:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.