Pour répondre à ta 2ème question : Domain name, je pense que c'est le nom que tu veux donner au DNS (ce n'est que mon avis, moi j'ai pas ce champs... je suis chez 9)
Ensuite pour ta 3ème question, tu n'aurais pas le téléphone via ADSL toi (voip) ?
En relisant bien, après 2h de sport Intensif, je viens de voir quelque chose, tu cherches à savoir quelles sont les différentes ip que tu rencontres, tu en trouves 3, j'y avais pas pensé comme ça, mais en fait, pour résumer, les 3 ip sont :
- Celle de ton mac : 192.168.1.x
- Celle de ta box : 192.168.1.1 (son ip en temps que machine intégré au réseau) Oui, la clubbox, comme toute box est en fait un modem + un routeur (un tout en un quoi...) c'est comme si tu avais un modem tout simple que tu brancherai à un PC qui ne serai là que pour partager la connexion en Wifi...
- Celle de ta ligne qui est bizarre et qui identifie ta ligne parmis tous les clients clubi et aussi tous les clients du monde entier de la terre :rateau:
C'est cette ip qui laisse des traces sur les sites que tu visite et qui ne change jamais... il y a des gens qui changent l'ip de leur ordinateur en disant "comme ça ils me retrouveront pas" et bien cette ip est juste pour le réseau local (à l'interieur de la maison, pour différencier les différents ordinateurs qui seraient connecté au modem-routeur)
En gros,

Edit : sur le schéma les ip sont différentes, car chaque modem peut avoir sa propre plage d'adresse ip et il faut donc que les 3 premières séquence de nombres (192.168.1.x ou 192.169.10.x soit le même entre le routeur et les machines) le 4ème champs (x) doit différencier les machines...
Et ensuite il faut juste rajouter que pour aller sur internet c'est l'ip de ta ligne utiliser, ip qui se traduit toujours sur les forums avec un smiley montrant un panneau contenant toutes les infos lié à l'utilisateur...
genre celui-ci :

Voilà, j'espère avoir été clair
d'ailleurs pour m'auto-corriger, je penses que cette ip change aussi, seulement, les FAI peuvent savoir à tout moment à qui elle appartient suivant l'heure de connexion...