Moi j'ai testé la fonction client UPnP de la Freebox avec MediaTomb (il faut le compiler à partir des sources ou probablement via Fink). Il faut modifier le fichier de configuration config.xml aussi (problème d'interface réseau). Cela fonctionne avec des avi mais je n'ai pas testé avec d'autres fichiers (mkv, ts). L'intérêt est que MediaTomb est beaucoup plus léger que XBMC.
houdini :zen:
---------- Nouveau message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h43 ----------
Pour ce que cela intéresse

: J'ai testé la diffusion avec MediaTomb de fichiers mepg ts avec pistes mpeg-2 ou h264.
Pour les mpeg ts avec piste mpeg-2, il faut ajouter cela pour qu'il soit reconnu par la freebox au niveau de <mappings> :
<map from="ts" to="video/mp2t"/>
et pour les mkv,
<map from="mkv" to="video/x-matroska"/>
A noter que les autres "mappings" (sauf avi) ne servent à rien vue que la Freebox ne les gère pas.
Pour les mpeg transport stream avec piste h264, cela ne fonctionne pas :hein: avec le 1er "mapping". Cette ligne est essentielle pour que MediaTomb reconnaisse le fichier et puisse "l'envoyer" à la freebox. Si vous avez une suggestion

.
---------- Nouveau message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h00 ----------
Finalement

, pour les mpeg transport stream avec pistes h264 certains de mes clips sont lus et d'autres non. Comprenne qui pourra

.
Bonne soirée,