Petit souci...
La ligne de mon appartement a été désactivée (j'emménage en ce moment) et je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui le nom ni le numéro de mon propriétaire. Impossible donc de connaître l'ancien numéro relatif à mon logement.
J'ai envie de rester chez Free, j'ai donc été voir la rubrique concernant mon cas, à savoir
cette page, voici l'option qui m'était présentée :
Si vous navez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de lancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros lappel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service.
Seulement le numéro donné est défaillant (une tonalité puis ça coupe).
J'ai donc souscrit à l'offre sans faire vérifier par Free cette ancienne ligne téléphonique installée chez moi et inactive.
Aujourd'hui après une semaine de harcèlement à mon agence immo j'ai pu obtenir le nom du propriétaire, et là, magie, j'ai un numéro.
Je tente le coup sur Free, j'entre le numéro : "Votre inscription concerne une ligne inactive située au 60 rue machin, paris 12"... :siffle:
Free va m'engueuler si je les fais venir pour une installation de ligne alors que c'est pas la peine... Sauf que leur service d'assistance téléphonique ne marche pas en ce moment et que je peux pas les joindre...
Est ce que quelqu'un sait si je peux annuler la première inscription d'une autre façon?

et heum si je dois continuer mon inscription avec l'ancien numéro de chez moi, ou bien j'attends d'avoir annulé l'autre...?
Voilà voilà... :siffle: