Besoin d'aide pour Free sur Mac ? (Freebox, multiposte, mail...)

et via la console http ? Ca passe ou pas ?

(perso avec fetch ça passe comme une lettre à la poste)

et via la console http ? Ca passe ou pas ?

(perso avec fetch ça passe comme une lettre à la poste)

Ca marche pas non plus, je me loggue une premiere fois, ca passe et quand je veux envoyer une image :
"Pour vous connecter, veuillez saisir les informations suivantes:
Compte incorrect"

J'ai essayé avec cyberduck, transmit et là cyberduck me dit : "login failed"
Clavier pas en qwerty et mot de passe et login correct...

Ca marche pas non plus, je me loggue une premiere fois, ca passe et quand je veux envoyer une image :
"Pour vous connecter, veuillez saisir les informations suivantes:
Compte incorrect"

j'essaie les différents comptes et je reviens

Ecoute : chez moi tout roule…

As-tu essayé avec le terminal ? Je doute que cela change grand chose…

• J’aime
Réactions: MamaCass
Tout à fait, lorsque Mail relève le courrier c'est "point d'exclamation" une fois sur deux :affraid:

Pareil chez moi, c'est très ennuyeux :mad:

Et des pb de connection ce week-end avec dl.free.fr, leur solution de transfert de fichier en ßeta.

Les pb sur le mails durent maintenant depuis plusieurs jours avec une assez grosse dégradation hier soir.

pour dl.free.fr, je n'utilise pas le service, donc...

j'ai eu personnellement des soucis de messagerie...

On va dire que des gros travaux ont lieu chez Free. Pourvu que ça ne dure pas :)

La gêne pour le petit ! ne me dérange pas énormément, c'est juste "esthétiquement" moche dans la liste de mes comptes ;) :D L'important c'est que les emails soient récupérés à un moment ou à un autre.

Pour dl.free, c'était plus ennuyeux mais apparemment temporaire, j'ai du me débrouiller autrement pour faire passer un fichier (Yousendit est bien pratique ;)).
D'autant que ma connection n'est pas stable et que quand l'offre fonctionne, la page est remise à jour en cours d'upload et que l'upload est donc annulé de fait.
Je pensais avoir un pb de connection entre mon mini et la Freebox à cause du Wifi (voir message plus haut) mais en fait, après test en Ethernet sur mon portable, j'ai aussi un refresh de la page en cours de toute façon. J'avais pas ça avant janvier.
Je sens que Pando va me servir de plus en plus.

c'est normal : ce sont sûrement des chaines à abonnement comme Paris première, Teva etc.

bah euh... j'ai attendu 4 mois pour avoir ma freebox hd (migration v4 vers hd)

sinon la hotline et bon courage

Merci... bah déjà trois appels, et à chaque fois c'est France Télécom le fautif...

Ce qui est probablement la vérité, l'ouverture de ta ligne à l'ADSL n'est pas faite par les gens de Free, mais par ceux de France Télécom, et si tu n'es pas chez Orange, c'est "quand ils ont le temps" !

Merci... bah déjà trois appels, et à chaque fois c'est France Télécom le fautif...

Tu as fait quoi comme inscription?
degroupage total sur numéro inactif?
J'ai fait ça et FT n'a pas pu trouver le numéro :mouais:

J'ai du ouvrir une ligne FT (55€ :mad: ) pour ensuite faire une nouvelle demande à Free, de degroupage total "standard" ;)

Salut à tous,

Alors voilà, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais une question dont je n'ai pas encore trouvée de réponse, me titille.

Alors voilà j'ai déménagé, et j'ai rpofité de cette "occasion" pour switcher (Imac 20 pouces) et j'aimerai branché mon Joujou chez Free pour avoir internet, mais voilà comment je dois m'y prendre, puisque les anciens locataires ont annulé leur ligne FT; donc plus de numero et donc je ne peux pas vérifier si je peux avoir le dégroupage total... ( même si je crois que par chez moi on y a le droit), comment dois je faire, je dois directement aller chez Ft leur demander un abonnement puis m'inscire chez Free qui resilira l'abonnement FT ? ou je peux directement m'inscire chez Free sans posseder d'abonnement Ft ( je sais pas si c'est trés clair)

en tout cas merci d'avance pour ceux qui peuvent m'eclairer...