Besoin d'aide pour Free sur Mac ? (Freebox, multiposte, mail...)

Hello !
J'ai une question et mes recherches ont été infructueuses.
Si quelqu'un a un moyen efficace de transformer un fichier .ts, donc un
enrengistrement sur la FBX, vers un autre format, style .avi ou meme faire un dvd...
Merci du coup de main...
Certains documents pourraient me servir pour mon boulot...

Amicalement !

t'as pas bien recherché dans le post : utilise mpegstreamclip pour cela ou ffmpegx par exemple.

Salut tout le monde
Voila, la combinaison vlc-free qui permet d'avoir la tv sur son mac ne fonctionne plus. Ca marchait tres bien et puis du jour au lendemain, plus rien.
Ca dit quelque chose a quelqu'un ?
le message c'est: main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=110070'
Merci

salut ,
moi aussi , vlc.free ne marchait plus , alors j'ai tout mis a la poubelle et j'ai recreer l'url dans vlc , comme au debut , et du coup ca s'est remis a marcher niquel ! ouf !

parcontre , j'ai un autre probleme depuis peu , quand je suis connecté sur internet en wifi , cela a tendance en ce moment a brouiller l'image et le son de la freebox HD TV sur ma télé , c'a saute , pixelise , quelques clac dans le son !
Il suffit juste que j'eteigne le wifi de mon macbook pour retrouver une image et un son niquel sur ma télé !
quelqu'un aurait-il une idée ?

merci

salut ,
moi aussi , vlc.free ne marchait plus , alors j'ai tout mis a la poubelle et j'ai recreer l'url dans vlc , comme au debut , et du coup ca s'est remis a marcher niquel ! ouf !

parcontre , j'ai un autre probleme depuis peu , quand je suis connecté sur internet en wifi , cela a tendance en ce moment a brouiller l'image et le son de la freebox HD TV sur ma télé , c'a saute , pixelise , quelques clac dans le son !
Il suffit juste que j'eteigne le wifi de mon macbook pour retrouver une image et un son niquel sur ma télé !
quelqu'un aurait-il une idée ?

merci

Qu'est ce que tu appelles recreer l'URL, parce que j'ai deja mis VLC a la poubelle et reinstall. Mais aucun changement :(

c-a-d que j'ai mis a la poubelle l'ancienne liste de lecture free tv
j'ai reouvert vlc et ouvert le flux free tv (comme indiqué sur la page de free ) puis sauvegardé la liste de lecture
en gros j'ai tout recommencé depuis le debut .
je ne comprends pas pourquoi maintenant ca marche , puisque finalement c'est la meme chose ! peut-etre un bug de vlc sur lancienne liste de lecture .

Tiens, puisqu'on parle du "multiposte", il m'arrive une chose curieuse, lorsque ma commune a été dégroupée, j'ai pu avoir sans problèmes certaines chaînes, comme "Action", "Ciné-Polar" ou "Ciné-FX" (canaux 110, 111 et 112 de la FreeBox") ou "Toute l'histoire" (C92) ou "Histoire" (C93), mais depuis, je ne les ai plus qu'à certaines heures, à d'autres, impossible de m'y connecter. C'est très variable, en général, les difficultés surviennent le soir, mais pas toujours. Par contre, à ce même moment, d'autres chaînes restent elles accessibles.

Y a-t-il une explication, voire un remède à cette situation ? C'est général, ou c'est moi qui ait un problème ?

Ah, pour me connecter, j'utilise MacFreeTV (v 0.8.3), mais si je me connecte directement, le problème est identique.

l'id du stream correspond à celle d'une radio.
A la dernière de la liste si je ne me trompe pas.

Dans la console, remonte plus haut : l'erreur sera explicité du genre : not enough bandwidth

Difficultées pour configurer ? Pour brancher Airport sur le modem livré ? Posez ici les questions techniques pour lesquelles vous n'avez pas trouvé de réponses claires dans les pages d'aide de Free.

Bonsoir,

Je n'arrive pas à regarder la tv sur mon imac, même en suivant à la lettre la marche à suivre sur le site de free (installation vlc...)
Quelqu'un aurait-il une astuce ?

ok merci.
Donc en fait mon probleme que j'essaye de resoudre depuis des plombes, c'est une histoire de debit?
Comment mon debit a-t-il pu changer (camarchait avant) ?