Besoin d'aide pour Neuf Cegetel sur Mac ? (neufbox, mail...)

Et il passe pas avec le partage de fichier en sélectionnant les fichiers ?
(je te précise que je n'ai pas le Media Center -débit de merde chez moi, donc même pas la télé :siffle:)

Bonjour,

comment savoir si le wifi de neuf box est désactivé, j'ai installé Capsule en tâtonnant, elle n'est pas en mode pont( déjà faudrait vraiment savoir ce que veut dire mode pont?

ce que je sais c'est que si je débranche Time capsule je n'ai plus d'internet
pouvez vous m'éclairer

Merci

Si tes voyants sont allumés, regarde celui du wifi :siffle:

Sinon (je suppose que c'est pour ça que tu ne sais pas), connecte toi à ta box (http://192.168.1.1) -si tu n'as plus ton mdp et nom d'utilisateur, soit à côté de ta box pour appuyer sur le bouton du haut.
Onglet wifi / configuration
Activation borne wifi activé / desactivé
(dans l'onglet chiffrement, tu as le code WEP si nécessaire -qui doit aussi être inscrit sur le côté de la box de mémoire).

quel sera le mieux que l'active ou que je le désactive

Merci
Si je ne me gourre, TC fait le wifi (et en n, contre g pour la box) + la sauvegarde.
Si c'est bien le cas, et que ça fonctionne bien avec ta TC, tu n'as pas besoin d'activer le wifi de la box.

d'accord donc TC a pris le relais du WIFI NeufBox pour cette raison si je débranche TC je n'ai plus Internet Car l'imac se connecte a internet via TC C'et bien ça?

Donc soit je laisse Le Wifi neufbox pour mon PC portable soit je configure ce dernier pour qu'il se connecte via TC?

Sachant que je vais remplacer mon Pc portable par Macboock d'ici peu je peut faire cette action lorsque je reçoit mon mac portable, est ce que si je laisse le wifi sur Neufbox ça gêne, ou les deux peuvent être compatible sans aucun incident
Merci pour tes réponses

sylvain

Salut
comment faire pour mettre en réseau mon ordi et mon lecteur multimédia HDX1000 (avec DD)
je n'y connais absolument rien je souhaiterais avoir accès à mon ordinateur sur mon lecteur pour y voir des films ou photos sans avoir faire le relais via un DD Externe
Merci ;)
ps: je suis vraiment nul comment fait on un réseau ? Via airport ?

Salut
comment faire pour mettre en réseau mon ordi et mon lecteur multimédia HDX1000 (avec DD)
je n'y connais absolument rien je souhaiterais avoir accès à mon ordinateur sur mon lecteur pour y voir des films ou photos sans avoir faire le relais via un DD Externe
Merci ;)
ps: je suis vraiment nul comment fait on un réseau ? Via airport ?

Help !!! :rose:

J'ai pas trop compris la question :/
Peut-être veux-tu regarder tes vidéos de ton ordi et DD externe sur ta TV ?
Si c'est le cas, il te faut avoir le décodeur TV puis utiliser le MediaCenter (plus d'infos ici).

Je veux mettre en réseau mon lecteur multimédia et mon mac et aller chercher dans mon mac les vidéos ou photos directement depuis mon lecteur

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une TC, et j'ai plusieurs questions :

1.
Je voudrais savoir si mon débit en sera amélioré ...
Actuellement, dans mes paramètres Wifi, je peux sélectionner :
Auto / 11b / 54g

2.
Je voudrais également savoir si, en dehors de mon Macbook, il me sera facile de raccorder deux PC respectivement sous XP et Vista.
J'ai lu ici et là que ce n'était pas toujours évident.

Merci à vous !

PH

Juste un coup de chapeau. Commande passée dimanche au soir, livraison n9ufbox, ligne active et courrier d'identifiants ce mercredi à 9 heures.
Un cd d'installation qui tranche avec tout ce que j'avais connu sous mac (bidouillages prefs, adresse ip et accès au modem par safari) : programme de branchement et d'installation 100 % compatible.
Que de chemin parcouru pour le Mac !

Salut,

Je cherche à changer la clé de sécurité wifi de ma 9box.
Des voisins peu scrupuleux s'éclatent sur le stream et moi je rame en sous sol...

Merci et bon dimanche

Salut,

Je cherche à changer la clé de sécurité wifi de ma 9box.
Des voisins peu scrupuleux s'éclatent sur le stream et moi je rame en sous sol...

Merci et bon dimanche
Il te suffit de passer par le panneau de configuration de ta box (http://192.168.1.1) et de changer le tout.
Pas inviolable, mais c'est toujours ça.
Idem pour la clé MAC que tu peux activer depuis le menu.

Salut,

Je viens d'acheter une borne Airport Express pour pouvoir écouter ma musique (iTunes) sur ma chaine HiFi.
J'ai essayer de connecter Airport sur mon réseau wiFi existant via mon routeur SFR, mais rien n'y fait.
J'ai appelé le support Apple qui n'a rien trouvé. Il m'a conseillé de me retourner vers SFR. Que faire ?