pbas400 a dit:l avantage de l airport express, c est que tu peux y relier ta chaine HIFI et y connecter ton imprimante.
je ne suis pas sur que sur la Livebox tu puisses le faire![]()
Ha que non elle peut pas. :rateau:
pbas400 a dit:l avantage de l airport express, c est que tu peux y relier ta chaine HIFI et y connecter ton imprimante.
je ne suis pas sur que sur la Livebox tu puisses le faire![]()
haroun a dit:Bonjour,
Quand on se connecte via l'AirPort intégré du MacBookPro à proximité de la live box et qu' ensuite on se déplace ,la connection se maintient même à travers du mur porteur en béton de 10 d'épaisseur:eek: :eek: :eek:
Non non c'est une infochandler_jf a dit:c'est une question ? :mouais:
marieo a dit:Bonjour à tous.
Je suis équipée d'un portable Ibook G4 (Mac OS X) et d'une connexion Orange 1Méga par cable ethernet.
Je réfléchis à passer au sans fil et pensait donc pouvoir acheter la livebox d'Orange mais je viens de me rendre sur le site et j'ai l'impression que la Livebox n'est pas compatible avec Mac (j'ai regardé les configurations requises et cela ne parle que de PC...). Cela m'étonne un peu...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est vraiment ?
Merci d'avance
Marie
Merci à toi... Désolé pour la question con mais bon, je savais pas...silvio a dit:Ben à peu près tous les gens qui causent de LiveBox dans ce fil sont sur Mac, rapport au fait qu'il s'agit d'un forum Mac ...
![]()
Donc oui ça fonctionne
Enfin, chez moi, comme il y a eu une baisse de pression atmosphérique et que la température est redevenue raisonnable à 28°, ben ça marche du tonnerre !
![]()
La liveBox marche très bien avec le Mac. en Ethernet comme en Wifi et elle s'installe très facilement. Il faut bien suivre les instructions de la documentation. Les deux seuls conseils supplémentaires sont les suivants :marieo a dit:Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est vraiment ?
Marie
marieo a dit:Merci à toi... Désolé pour la question con mais bon, je savais pas...
Faut d'abord installer une carte Wifi sur les micros.madmaxmac a dit:Excusez moi
Meme apres avoir lu 10 pages
je n'ai toujours pas bien compris
Est ce que avec mon iMac Flat G4 panel de 2002 (sans airport) et OX 10.2.8 je peux avoir le wifi proposé par orange?
Orange me dit que oui?
et
avec mon Imac G3 OS 9.2?
Cordialement
mleroux a dit:Faut d'abord installer une carte Wifi sur les micros.
Pour le G4 de 2002, je pense qu'il faut une carte Airport (non extrême) 802-11B (c'était le cas sur le mien). Mais ces cartes sont maintenant difficiles à trouver.
Sinon, il faut passer par une clé USB et je connais pas.
mleroux a dit:Pour le G3, je ne sais pas.![]()
Bon, ce n'est visiblement pas n'importe quoi. Cette S*loperie de petit bouton "association" ne s'active que quelques minutes... Résultat, je dois retourner à la livebox pour appuyer dessus quand je veux me connecter avec le second ordi...
Savez-vous si c'est normal?
Encore un effort, et vous êtes bons pour les forums Linux ...Cependant nous sommes en progrès : tu expliques bien ton problème et je te lis attentivement.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, ce n'est visiblement pas n'importe quoi. Cette S*loperie de petit bouton "association" ne s'active que quelques minutes... Résultat, je dois retourner à la livebox pour appuyer dessus quand je veux me connecter avec le second ordi...
Savez-vous si c'est normal?