iPhone 7 bien recharger sa batterie

Bonsoir,

Personnellement et sur mon iPhone 11 Pro, j'ai suivi à la lettre le "tuto" posté plus haut et... au bout de 2 mois d'utilisation ma batterie est déjà descendue à 99% de sa capacité. Étrange, en plus de ne pas la solliciter abusivement.
Du coup je ne comprends plus rien ! Sur mon 8 Plus que je chargeais systématiquement toute la nuit peut importe le % de batterie restant, c'est au bout de 6 mois que mon premier pourcentage a prit son envol :mad:

(A noter que je ne suis pas allé consulter l'état de ma batterie sur des utilitaires style Coconut, ma capacité est peut-être faussée)
 
Du coup je ne comprends plus rien !

Et pour cause : il n'y a rien à comprendre. Arrêtez d'obséder sur ce chiffre, laissez le contrôleur gérer la batterie, et utilisez votre téléphone.
 
Bonjour,

je reviens vers vous sur ce post afin de ne pas en créer un autre pour rien>
Mon iPhone 7, que j'ai déjà mais qui n'est pas utilisé ( cadeau de noël) rencontre un soufisme semble t-il?
la semaine dernière, je lai chargé complètement avant de l'éteindre et de le ranger dans sa boite.
Il y a 5 minutes, je l'ai ressorti et là....surprise....la batterie s'était vidé...
L état de la batterie indique 87%.
le téléphone se vide t il une fois éteint??...je trouve cela bizarre,non?
 
bon je vais faire un test (en fait je l'ai peut être laissé 2 semaines )...
je le recharge à nouveau et je ne vais pas l'éteindre mais juste le mettre en veille...
je verrai si la décharge est similaire..
 
Le miens vient aussi de passer à 99 % un 11 Pro Max alors que le précédent le 10 S Max je l’ai revendu avec 100 % de batterie au bout d’un an, étrange quand même. Sans doute le logiciel qui devient plus efficace au fur et à mesure des mises à jour.
 
Salut,

Je viens d'acheter un iPhone 7 128 Go dont la capacité maximale de la batterie est de 95%. C'est pas mal non pour un iPhone de 2 ans acheté d'occasion ?

Sinon, j'ai pour habitude de le charger le soir toute la nuit durant. Est-ce une bonne habitude pour préserver la batterie ?

Merci.