Bons plans à Apple Expo ?

Je n'ai pas dit que c'est """"normal""
Mais il n'y a aucune raison d'offrir durant AE un produit qui n'existe pas.

Quaant à l'AE 2007 , effectivement , décevante.
( Faut arrêter de rever , ce n'est qu'une devanture avec des produits orientés Mac et c'est tout)

Et si Jobs n'est pas venu ( alors qu'il en était question)
c'est qu'il n'a rien à y faire

Pas de nouveauté et retard à l'allumage coté iphone France
( Apple et Orange sont encore en pleine danse de négo , un coup risette un coup je fais la tronche, du classique)

Je n'ai pas dit que c'est """"normal""
Mais il n'y a aucune raison d'offrir durant AE un produit qui n'existe pas.

Quaant à l'AE 2007 , effectivement , décevante.
( Faut arrêter de rever , ce n'est qu'une devanture avec des produits orientés Mac et c'est tout)

Et si Jobs n'est pas venu ( alors qu'il en était question)
c'est qu'il n'a rien à y faire

Pas de nouveauté et retard à l'allumage coté iphone France
( Apple et Orange sont encore en pleine danse de négo , un coup risette un coup je fais la tronche, du classique)

j'imagine à peine les négociations entre la Pomme et l'Orange ;-)

je reste intéressée quand même

enfin j'ai un petit forfait qui n'existe plus de 45 mn à 15 euros/mois chez Bouygues sur un vieux Nokia
alors je verrai si je suis prête à dépenser beaucoup plus...

mais c'est quand même une belle évolution, et le partage complet entre le portable et le Mac, le clavier tactile... je demande à voir!!

Au nom de quoi : Au nom du Salon Apple Expo justement.
Car ne sommes nous pas censés profiter de promotions lors de ce genre d'évenement ?

Enfin évènement je plaisante, car à l'Apple Expo il n'y à rien de nouveau, pas d'iPhone, pas de iPod Touch, pas de Leopard; même pas des prix, même pas un coupon (comme il était de tradition) pour avoir le nouvel OSX Leopard !

Tu sembles touvrer ça normal, tu dois être un actionnaire alors; moi non, juste un client qui n'aime pas que l'on se moque de lui. :hein:

Cette Expo ne représente plus rien, ne veut plus rien dire, et je vais donc suivre l'exemple de S. Jobs, je n'y mettrai plus les pieds.

:)
ha bon ça a existé ça des distributions des coupons de réduc à Apple Expo ??? :eek:

le seul endroit où tu peux avoir une version ou préversion de Leopard c'est le WWDC...

Sur le stand de l'Apple Store, il te proposait 6% de réduc + des offres sur certains produits. J'ai pris un Tuner TNT Elgato avec réduc de 30€. Sinon, j'ai aussi réussi à avoir un 3x sans frais.

Côté Léopard, l'apple store m'a dit que pour les achats effectués maintenant, on pourra demander la maj Léopard (formulaire qui sera en ligne) contre 20€ pour frais de traitement.

Côté délai, c'est le même que si tu commandes en ligne de chez toi.​