Moi ? Les Bose
Pourquoi ?
je me suis pris les Focale finalement moi
Moi ? Les Bose
Pourquoi ?
EvidementOui, je sais merci !
Mais ça ne change pas mon commentaire précédant, justement !![]()
Ahhh mais je les ai testées en "poussé" quand j'étais tranquille
Dans un magasin.![]()
Et dit-moi, tu as tester ces Focal avant ou après d'avoir acheté tes Bose ?Et voilà !![]()
ouki !Tout simplement parce que je suis grand amateur de Lounge, et que les basses je trouve ça essentiel…
CQFD.
On est plus dans le Home Cinema là... C'est pas le même créneau. (peut être que je me trompe)Il est certain qu'elles sont très bien. Mais en comparant d'avantage le rapport qualité/prix, je pense qu'elle ont un désavantage au profit des Better Sound through Research![]()
On est plus dans le Home Cinema là... C'est pas le même créneau. (peut être que je me trompe)
Ca dépends ce que j'écoute. Sur la chanson "Mon amie la rose" de Natacha Atlas, dès qu'elle se met à chanter, le son grésille sérieusement. (au max) Je n'ai pas augmenter le gain ni ajouter d'égaliseur.Les positionnements des deux kits sont semblables
Le son qui grésille ? Fortement ?
Bonne réponse de mon ami smdotu !![]()
Je n'en ai jamais utilisé.Euuh je pense à quelque chose. As tu désactivé tous les équaliseurs actifs dans iTunes ?
L'égaliseur était activé... mais réglé sur plat ! donc tout va bienVérifie quand même que dans: "Fenêtre ---> Égaliseur", tu n'aies rien de coché !
Tu utilises la même prise Jack ?