bravo Isabelle de la hotline Apple !

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
un p'tit coup de gueule contre Isabelle de la hotline Apple: mon iphone soi disant desimlocké hier matin ne l est toujours pas.... ayant "grâce" à elle activé ma nano sim hier matin, mon téléphone professionnel est toujours injoignable, et ce a priori jusqu'a lundi !!!

conclusion: appeler au moins deux fois Apple pour ce genre de question, histoire de verifier que la reponse est la meme a chaque fois!


:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
La tu connecter à iTunes ???
Tu a s fait comment ta demande desimlock ???
As tu essayer un restaure du téléphone ???
 
je te le fais en version longue:
1- achat du tel jeudi sur LBC; l vendeur:"il est en cours de déblocage, ca peut mettre jusqu a demain"
2- appel Apple "Oui monsieur le telephone est bien desimlocké mais il faut faire la restauration avec la carte sim du reseau d origine
3-appel au vendeur, puis rendez vous pour récupérer le Precieux (ah oui c est aps clair: sa carte nano sim)
4- activation de ma nouvelle carte sim, ce qui desactive l'ncienne (b&you)
5- essai de restauration puis test avec ma carte
6- appel a Apple "Ah non le telephone est pas débloqué on a pas de demande en cours"
7- appel a Virgin mobile (là super bon point ils sont adorable):
a- ah non je vois pas de demande
b- vu l age de l appareil ca va couter 100 euros
c- ah si pardon je vois biens la demande
d- je vois sur mon ecran que c est bien chez Apple maintenant
8- appel chez Apple: "alors vous avec un iphone sous Orange Armenie d une flotte Belge"... heu non...
9-" le telephone est bien en cours de deblocage chez nous depuis ce matin, mais les reseaus de Saccramento sont super securisés et ca prend du temps, jusqu a lundi"
10- "vous pouvez me donner el prenom de la personne qui a ete capable de me dire une enorme connerie et qui a fait que je suis plus joignable pendant 3 jours ?
11- essai de restauration avec MA sim toutes les heurs au cas ou depuis vendredi
 
Dernière édition:
En fait le problème vient du fait que tu as acheter un mobile qui n'étais pas complètement débloquer .....

Mais d'après le point 2 et il me semble avoir lu cela aussi ailleurs => la procédure de desimlockage ne peut être effectué que par la sim d'origine .... je ne suis pas sur que tu puisse le faire avec ta sim a toi ...
 
et si tu as lu le 3: j ai recupéré la sim d origine :) (ok c etait pas clair, j ai corrigé)
non mon probleme c est que cette c**** m a dit que Apple avait bien lancé la procedure et que j avais plus qu'a restaurer. C'est a partir de la que j ai activé ma nano sim, ce qui desactive la micro sim de mon iphone 4s .... d ou ma grogne! je n etais pas joignable vendredi et samedi, et peut etre lundi....
 
En attendant, tu le Jailbreak, installe Ultrasn0w et le tout est joué: ton iPhone est près à être utilisé (et c'est super fiable!)
;)
 
un iphone 5 sous 6.0.2 ????? t es bien sur ??? ;)
 
Moi je n'ai jamais eu le nom du charmant monsieur (non, pas charmant du tout) chez Free, qui a pris mon déménagement sur une ligne qui n'était pas encore libre et qui a "oublié" de me prévenir (non, ça c'est peut-être un autre, j'en ai eu tellement au bout du fil) qu'il y avait une légère limitation au fait qu'on gardait notre ligne sur le premier site tant qu'on était pas passé sur l'autre : la fin du mois.
Grâce à ces deux-là au final je me suis retrouvé sans ligne téléphonique et sans Internet un bon paquet de temps (j'aurais pu gagner une quinzaine je crois et je suis resté sans rien au total un ou deux mois).
 
et on se revoit dans deux heures dans le sujet : "coup de gueule, j'ai bloqué mon iphone :eek:"

:p

Ca va, c'est pas sorcier de Jailbreaker un iPhone! Au pire tu doit changer de BaseBand en passant pas celui de l'iPad... En moins de 2 heure (en comptant les téléchargements d'ipsw), c'est fait!
 
Ca va, c'est pas sorcier de Jailbreaker un iPhone! Au pire tu doit changer de BaseBand en passant pas celui de l'iPad... En moins de 2 heure (en comptant les téléchargements d'ipsw), c'est fait!

compliqué je ne sais pas

va écrire ça sur les dizaines de thread sur iGen qui en parlent

;)
 
un p'tit coup de gueule contre Isabelle de la hotline Apple: mon iphone soi disant desimlocké hier matin ne l est toujours pas.... ayant "grâce" à elle activé ma nano sim hier matin, mon téléphone professionnel est toujours injoignable, et ce a priori jusqu'a lundi !!!

conclusion: appeler au moins deux fois Apple pour ce genre de question, histoire de verifier que la reponse est la meme a chaque fois!


:mad::mad::mad::mad::mad::mad:


Je n'arrive pas à te prendre au sérieux !...Peut être que ton avatar y est pour quelque chose :D

;)
 
Ton AVATAR! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h23 ----------

J'avais mal lu; je croyais que tu avais choisis de le changer!
 
;) c'est ce que j'avais compris
 
eh allez, comme si ca suffisait pas...
appel chez Apple : Ah monsieur y a pas de demande en cours, appelez Virgin
appel chez virgin: la dmeande a pas ete validée parce que le telephone est trop recent et qu il faut payer 100 euros


VOUS VOUS FOUTEZ DU MONDE OU QUOI !!!! Tous les services clients embuches des incapables??? une info differente a chaque fois????????

je ne suis sur que d une chose: je ne changerai plus jamais d appareil si celui ci ne peut etre jailbreaké!