kathy h a dit:Madame, Mademoiselle peu importe, vu mon âge on peut me dire Madame...![]()
et non je ne détourne pas le forum;, le sujet c'est bien le bruit et là j'ai fais du bruit pour rien non?![]()
A force de parler du bruit de l'iMac G5 et bien plus ça va plus je l'entends ce bruit de rasoir... c'est malin ! disons que maintenant j'y fais beaucoup plus attention.
Il est vrai que si on m'assurait que l'iMac était absolument silencieux je serai prête à dépenser 100 ¤ de plus , pas vous? ( je veux dire que j'aurais été d'accord pour payer un peu plus )
Alors Apple ça vous donne des idées? mais sans le bruit alors promis![]()
Alors Madame,
En effet, c'est dur d'oublier ce bruit lorsqu'on s'est un peu concentré dessus. Moi je ne risque pas. Mon fils de 2 ans qui est la chambre à côté me demande régulièrement "c'est quoi ce bruit ?"
J'en suis à mon 7ème Mac et j'ai toujours choisi de mettre le prix pour le confort et le silence des machines Apple. En l'occurence, je suis très déçu et commence à regréter un peu la vente de mon iMac G4 1 GHz en janvier.
J'exagère un peu car la machine est super, mais si le problème n'est pas réglé rapidement, je vais m'énerver un peu...