Je crois que ces threads prouvent simplement qu'on peut être un macuser acharné et garder du bon sens et de l'objectivité :Quand il y a un problème on le dit au lieu d'affirmer naisement que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Ceci dit , il y a très peu de "posters" qui disent rendre leur mac à cause d'un problème .Ils cherchent la solution pour l'améliorer , mais gardent cette machine qui est vraiment superbe .
Je crois que c'est plutôt rassurant pour un switcher potentiel de voir une communauté réactive , disponible , amoureuse de sa machine malgrès certains problèmes .
Quant à l'expression des contents , en voila une de plus

.Imac G5 20' depuis 7 semaines et aucun problème à l'horizon.
3 redémarrages pour installer les mises à jours et depuis veille complète toutes les nuits .Redemarrage d'un petit coup sur la barre espace , reconaissance en 3 sec de ma souris BT(macally BT: 2 boutons et roulette) et utilisation immédiate de ttes les applications restées ouvertes

.Un vrai bonheur.
Je passe mon temps à recupêrer des présentations Powerpoint de potes encore sur PC pour des communications médicales , que je transfére via wifi sur mon vieux palourde qui me sert à animer les soirées.
Ca surprend toujours un peu les windowsiens de voir leur topos passer parfaitement sur un "vieux" mac

Mon seul vrai problème c'est que certaines cle usb entrent pas à fond dans le vieux palourde à cause de sa forme et que je doit avoir une rallonge usb au cas où .
Comme quoi il y a encore du travail pour faire comprendre qu'on a une machine parfaitement ouverte .
Même ma fille qui ralait avec la disparition d'MSN est très contente d'aMSN et peut chatter avec ses potes dans sa chambre avec le palourde sans me "piquer " mon beau imac
Pour l'instant , je vis une vraie histoire d'amour , jusqu'au 1er plantage.............mais là , vous serez là
Cordialement
Philippe
PS pour nimbus : pour la temperature essayes ça , c'est sympa :
http://www.bresink.de/osx/TemperatureMonitor.html