J'ai pourtant précisé ceci: "Je viens à l'instant de comparer mon 17" avec le iMac 20" de mon frère dans les mêmes conditions d'utilisation et le 20" est incomparablement plus silencieux !!!! Il ne produit qu'un bourdonnement lointain qui s'est légèrement amplifié en même temps que le processeur était sollicité, tandis que le 17" a produit un bruit de soufflerie bien plus important et surtout un son très aigue et particulièrement désagréable. Même au repos (juste l'écran en veille et aucune tâche ouverte), le 20" est plus silencieux (un son plus grave et plus discret)."
Après comparaison avec un 20", mon 17" est plus bruyant, voire même anormalement bruyant : bruit des ventilos supérieur à celui du 20" et SURTOUT sifflement strident des ventilos que je ne retrouve pas sur le 20" !!!
Pour ma part, je me suis un peu amusé avec le 20" de mon frère et il est très bien, les ventilos sont très discrets contrairement à ceux du 17".
Après comparaison avec un 20", mon 17" est plus bruyant, voire même anormalement bruyant : bruit des ventilos supérieur à celui du 20" et SURTOUT sifflement strident des ventilos que je ne retrouve pas sur le 20" !!!
Pour ma part, je me suis un peu amusé avec le 20" de mon frère et il est très bien, les ventilos sont très discrets contrairement à ceux du 17".