Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon on se calme les burger et on boit frais sur macG.
Alors vu que presque tout le monde est réuni, je vous propose demain soir à 20h45 sur le salon "Burger Quizz MacG" (en espérant que l'accès au salon marche puisque je crois qu'il y avait qq problèmes ces temps-ci.
Pas de femme à barbe cette fois-ci (prerima est épillée de près
) mais un apéro est servi à ceux qui seront là en avance (histoire de faire monter la pression)
Comme d'hab, les spectateurs et autres pom-pom girls ayant retourné leur vestes sont les bienvenus
Alors on se prépare : demain je vous fait l'intégrale. Pas le strip-tease
Mais le jeu en entier : nuggets+sel ou poivre+ les menus+l'addition (on recherche toujours une solution pour le burger de la mort).
Ca promet
je potasse les questions. Prerima jouera le rôle du grand miam et sera impartial. Parfaitement impartial
EsQuizez moi ? J'ai pas tout lu les 40 premières pages. Comment avez-vous résolu le problème du questionaire final : 10 questions + 10 réponses dans l'ordre ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> EsQuizez moi ? J'ai pas tout lu les 40 premières pages. Comment avez-vous résolu le problème du questionaire final : 10 questions + 10 réponses dans l'ordre ?
PS : si on gagne pas un PT Cruiser, je joue pas !
[/QUOTE]
Justement, on sait pas encore. Si t'as une idée....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> EsQuizez moi ? J'ai pas tout lu les 40 premières pages. Comment avez-vous résolu le problème du questionaire final : 10 questions + 10 réponses dans l'ordre ?