Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
ah bon ? déjà ?
laugh.gif
rapide le tit mackie
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par calimero:</font><hr />

C'est sur que si il est pas là, c'est pas toi qui va usiner...

[/QUOTE]

C'est peut-être toi
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon on se calme les burger et on boit frais sur macG.
zen.gif

Alors vu que presque tout le monde est réuni, je vous propose demain soir à 20h45 sur le salon "Burger Quizz MacG" (en espérant que l'accès au salon marche puisque je crois qu'il y avait qq problèmes ces temps-ci.

Pas de femme à barbe cette fois-ci (prerima est épillée de près
laugh.gif
) mais un apéro est servi à ceux qui seront là en avance (histoire de faire monter la pression)
tongue.gif

Comme d'hab, les spectateurs et autres pom-pom girls ayant retourné leur vestes sont les bienvenus
wink.gif

Alors on se prépare : demain je vous fait l'intégrale. Pas le strip-tease
laugh.gif
Mais le jeu en entier : nuggets+sel ou poivre+ les menus+l'addition (on recherche toujours une solution pour le burger de la mort).

Ca promet
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

je potasse les questions. Prerima jouera le rôle du grand miam et sera impartial. Parfaitement impartial
zen.gif

[/QUOTE]

19 h 45 ça m'arrangerait
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

19 h 45 ça m'arrangerait
zen.gif

[/QUOTE]

Ben voila, pas encore commencé et les Mayos se font remarqués
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Ben voila, pas encore commencé et les Mayos se font remarqués
laugh.gif

[/QUOTE]
Faut faire vite, avant que la mayonnaise ne tourne...!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Salut kristof, on vient faire de la philo de comptoir ?

[/QUOTE]

confused.gif
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

confused.gif
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

t'es pas aidé
laugh.gif

J'adore quand ca commence comme ca
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Faut faire vite, avant que la mayonnaise ne tourne...!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Erreur....avant qu'elle ne monte....vers la victoire
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

t'es pas aidé
laugh.gif

J'adore quand ca commence comme ca
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Déstabiliser l'ennemi pour mieux le dominer
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Erreur....avant qu'elle ne monte....vers la victoire
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Tu l'as mise au frais j'espère ?
laugh.gif

Je ne sors jamais sans ma glacière, mon bob Ricard et mon tiercé magazine.
laugh.gif

Déstabiliser l'ennemi pour mieux le dominer
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

le rire me dope
laugh.gif

le rire me dope
laugh.gif

[/QUOTE]

Profite de tes derniers instants de bohneur.
Bientôt, les larmes te gagneront (à défaut de la victoire)
laugh.gif
laugh.gif

EsQuizez moi ? J'ai pas tout lu les 40 premières pages. Comment avez-vous résolu le problème du questionaire final : 10 questions + 10 réponses dans l'ordre ?
laugh.gif

PS : si on gagne pas un PT Cruiser, je joue pas !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> EsQuizez moi ? J'ai pas tout lu les 40 premières pages. Comment avez-vous résolu le problème du questionaire final : 10 questions + 10 réponses dans l'ordre ?
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Justement, on sait pas encore. Si t'as une idée....
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> EsQuizez moi ? J'ai pas tout lu les 40 premières pages. Comment avez-vous résolu le problème du questionaire final : 10 questions + 10 réponses dans l'ordre ?
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pour ce soir ?

C'est pour ce soir ?

[/QUOTE]

La victoire, oui. Par contre, je sais pas à quelle heure
confused.gif
wink.gif

La victoire, oui. Par contre, je sais pas à quelle heure
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Grand Miam debout...
c'est l'heure de donner l'heure

Grand Miam debout...
c'est l'heure de donner l'heure

[/QUOTE]

Sait-il même à quelle heure nous allons gagner, qu'il nous donne déjà l'heure du début des hostilités
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.