[MGZ] BackCat a dit:500 messages pub par jour... Peut-être même plus. Combien en retiens-tu ? Ceux que tu retiens, ce sont ceux qui te touchent. Plus exactement, ceux qui ont été conçus pour toucher une cible dont tu fais partie. Faudrait appeler Rezba pour étayer mes propos en termes de psycho-sociologie et linguistique. Entre nous, et en tant que "publicitaire", je te le dis : si tu vois ces messages, c'est qu'ils s'adressent à toi. Mais le débat doit-il vraiment tourner autour de la place étouffante de la publicité dans nos quotidiens ? N'est-ce pas encore une fois... tout mélanger ?
Brèfle...
[MGZ] alèm a dit:purée yvos, tu es trash à lire !![]()
![]()
yvos a dit:c'est de la Vico!
regarde mon hadith![]()
le vieux lille est justement de thierache aisne powaaaaa[MGZ] alèm a dit:le "Vieux Lille" est aussi Lillois que le maroilles... soit dit en passant !![]()
[MGZ] alèm a dit:en cela, la fourchette fait partie de la culture occidentale au même sens que la baguette dans certains pays asiatiques. et il me semble que tu as donné le sens du terme culture.
T'es sûr qu'il ne manque pas deux lettres ? un « s » et un « b »...yvos a dit:... qui provient d'une maturation particulièrement longue
La boucle est bouclée......Fab'Fab a dit:J'adore.. On commence sur Cauet on finti sur le claquos...
jeanba3000 a dit:T'es sûr qu'il ne manque pas deux lettres ? un « s » et un « b »...