ça y est j'ai mon G5!

Aller Kefoo ....un ptit avatar qu'on te reconnaisse au premier coup d oeil
wink.gif
 
Kaneda a dit:
Aller Kefoo ....un ptit avatar qu'on te reconnaisse au premier coup d oeil
wink.gif

J'ai honte! Je ne sais pas utiliser un URL. sur le forum de PDAfrance c'est plus simple, il faut mettre un petit fichier Jpeg et ça roule tout seul. Ici par contre, je ne connais pas le mode d'emploi
frown.gif
 
kefoo a dit:
J'ai honte! Je ne sais pas utiliser un URL. sur le forum de PDAfrance c'est plus simple, il faut mettre un petit fichier Jpeg et ça roule tout seul. Ici par contre, je ne connais pas le mode d'emploi
frown.gif

Suis un peu gland parfois j'avais pas fait attention que c pareil partout! Dès que je trouve une image sympa, je ne manquerai pas d'en faire mon avatar.
Avec ça on s'étonne que je ne sache pas faire fonctionner un Mac!
laugh.gif
laugh.gif
 
kefoo a dit:
sur le forum de PDAfrance c'est plus simple, il faut mettre un petit fichier Jpeg et ça roule tout seul. Ici par contre, je ne connais pas le mode d'emploi
frown.gif

Tu peux uploader une image, pour la méthode voir ce sujet.
 
C'est la couleur que j'avais hier soir lorsque j'ai vu que je n'arriverai pas à réanimer mon Mac. Manquait certainement la bouche pour l'intuber, Arghhhh... saleté ( je me fais du mal là)
wink.gif
 
Bon ben à la FNAC (St Etienne), y z'ont pas d'réserve de G5 cadencé à 1,6 Ghz. Ca sent le délai d'attente à plein nez. Faut prendre les choses avec philosophie et me dire que je vais apprendre la patience...(grrr)...
zen.gif
Comme quoi il est toujours bon de se renseigner auprès du magazin pour savoir si échange concret il y aura ou non.
Me serait préparé comme ça à leur refourguer leur satanée machine sans attendre de suite "mon précieux mon doux précieux"...
Suis vert quand meme, pas une seule fnac sur Lyon possède de G5 en réserve (la rançon du succès?
up.gif
)
 
Tu as essayé de passer par AppleStore directement ? en leur disant que tu en as absolument besoin... avec un peu de chance ils vont te faire un échange standard par transporteur ???
 
NightWalker a dit:
Tu as essayé de passer par AppleStore directement ? en leur disant que tu en as absolument besoin... avec un peu de chance ils vont te faire un échange standard par transporteur ???

Oui, peut être mais au final je me demande si ça ne reste pas plus simple en restant ds le réseau de la fnac. Et puis question délai je pense que ca sera grosso modo la meme chose. Demain je compte rendre la bête et puis après je pense qu'au maximum une semaine fera l'affaire. Me suis conditionné et fait une raison maintenant.
zen.gif
 
respire profondément .......
zen.gif
 
Et avec un peu de chance, une gentille fée va te le transformer en G5 nouvelle génération...
laugh.gif
up.gif
 
Ca y est toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai pu échanger sans problème à la fnac mon G5 contre un autre, mais qui marche cette fois ci. Bon par contre, je me retrouve avec un autre problème qu'est la connexion internet. Je suis abonné à Club Internet avec un modem ECI en port USB. Je suis allé sur macadsl et j'ai cru lire que ça ne marchait pas en gros avec ce type d'appareil.
Avant toute chose, j'ai quand meme téléchargé un driver de l'ECI mais meme lorsque je branche mon modem, il n'y a pas une seule loupiotte d'allummée (ni rouge ni verte). Décidément la conversion reste difficile même si je reste ébahi d'admiration devant mon nouveau Mac. Y a pas à dire ç'est beau tout simplement. N'empêche avec Internet...c'est mieux!
wink.gif

Une bonne ame charitable sinon pour m'aiguiller?
confused.gif
 
Oui, c'est bon merci de ton conseil qui m'a permis de m'en sortir. Comme quoi il est bon de rester simple. Je vais enfin pouvoir profiter de mon nouveau joujou!
zen.gif
 
Anonyme a dit:
Oui, c'est bon merci de ton conseil qui m'a permis de m'en sortir. Comme quoi il est bon de rester simple. Je vais enfin pouvoir profiter de mon nouveau joujou!
zen.gif

C'est de moi
laugh.gif
, faut croire que passer sur Mac avec Safari implique de se re-identifier. Quel bonheur!
laugh.gif
 
Ami Kefoo : Amuse toi bien
smile.gif
N'hésite pas à nous développer quelques impressions : joies et regrets
wink.gif