ça y est j'ai mon G5!

Mister anderson,
the red girl doesn't exist.
laugh.gif
 
J'ai un clié T675 et je pensais pouvoir tout simplement synchroniser mon palm et Mail ainsi que le carnet d'adresse. Bon, à priori j'ai tout faux. Au fait c'est compatible ? Il faut utiliser un logiciel particulier?
 
kefoo a dit:
J'ai un clié T675 et je pensais pouvoir tout simplement synchroniser mon palm et Mail ainsi que le carnet d'adresse. Bon, à priori j'ai tout faux. Au fait c'est compatible ? Il faut utiliser un logiciel particulier?

Avant de m'attirer les foudres de la communauté, je vais tranquillement surfer sur les threads concernant les palm et Mac et me débrouiller.
Ouf! A quoi j'ai échappé là!
zen.gif
 
naas a dit:
le problème des macs, c'est qu'au bout d'un moment faut arreter de jouer et bosser
laugh.gif
Et ce... sans jeux ! L'OS suffit pour jouer, c'est formidable un Mac
up.gif





(En même temps, les PC Users s'amusent aussi avec leur OS : gribouillages dans la base de registres, effacement de logiciels, Paint, Solitaire, redémarrages réinstallations, ...)
 
kefoo a dit:
Vous avez un autres trucs de dérrières les fagots qui pourraient séduire les novices tels que moi et certainement tous ceux qui sont sur le point de switcher?
Une petite démo d'OmniGraffle (d'accord c'est pas Apple et c'est cher mais c'est fourni gratos avec les PowerMac et PowerBook).
Pour le moment j'ai 100 % de réussite avec !
smile.gif
 
Je propose qu'on fasse les "Mc user's anonymes" pour parler des pb d'addiction au Mac. Nos joies, nos peines, les pb avec la famille, le boulot... Arghh pas facile tous les jours!

wink.gif


imaginez:

Moi: "Bonjour, je suis addict au Mac et je m'appelle kefoo."

Vous: "Bonjour Kefoo.." (en coeur!)
 
kefoo a dit:
Je propose qu'on fasse les "Mc user's anonymes" pour parler des pb d'addiction au Mac. Nos joies, nos peines, les pb avec la famille, le boulot... Arghh pas facile tous les jours!

wink.gif


imaginez:

Moi: "Bonjour, je suis addict au Mac et je m'appelle kefoo."

Vous: "Bonjour Kefoo.." (en coeur!)

Ne m'en parle pas, j'appréhende mes visites à l'anpe de peur de trouver du job dans une boîte où je dois bosser sur PC !
 
tu n'apprecieras que plus de rentrer chez toi et utiliser (et admirer
wink.gif
) ton Mac à la maison.

Parfois il faut le pire pour apprécier le meilleur...

J'y pense t'in il faudrait que je vous montre ce fameux Mac que je viens d'avoir! Il est tellement beau...
love.gif
(j'en verse meme une larme d'émotion
laugh.gif
)
 
Au lycée je suis constamment sur PC, donc quel plaisir le soir de retrouver le joli petit iMac qui vous attend patiamment, d'entendre son "bong" et de voir la pomme s'afficher.
Mais bon, sur PC on ne s'ennuie pas trop, faut le déplanter, se foutre de la gueule des PCistes pur-jus (qui disent que Apple c de la merde) alors qu'en pauvre Macaddict que tu es tu bosses plus vite qu'eux
laugh.gif
laugh.gif

Et là tu dis "Thanks Steve"
 
kefoo a dit:
Je propose qu'on fasse les "Mc user's anonymes" pour parler des pb d'addiction au Mac. Nos joies, nos peines, les pb avec la famille, le boulot... Arghh pas facile tous les jours!

Je n'ai plus de problèmes famille depuis que j'ai un Mac : je ne suis plus coupé du monde, à passer des journées entières à tenter de le faire fonctionner.
Je n'ai plus de problèmes de boulut depuis que j'ai un Mac : je ne suis plus en retard, à passer des journées à tenter d'ouvrir le fichier que j'utilisait quand il à planté.


(Monsieur T. utilisateur de Mac depuis 1 an et demi)
 
Look the ring! Ahhh... que c'est agréable.
laugh.gif
 
ben quoi? Y a pas de photo qui va SUR mon post et pas AVEC?
sick.gif
 
Il faut mettre l'adresse du ficher (donc l'ouvrir sous macgé) sur un lien entre balises...
 
"La beauté n'existe que dans l'oeil qui la regarde"
zen.gif

tongue.gif


Bon, par contre mettre une image sur un post va un peu au delà de mes compétence, je vous le dis tout de suite. Mettre une image "sous macgen" ?
out.gif

Suis resté basique pour le surf on the net...
frown.gif
 
T'es un chef Timekeeper!
up.gif

J'aurais aimé avoir un mode d'emploi mais vais pas vous embeter plus que ça si ce n'est que le problème de fil qu'on soit Mac, Linux ou windows ça restera toujours là. Peut etre qu'un jour ils feront le WiFi pour l'alimentation qui sait?
En tout cas mon bureau est devenu ma pièce principale depuis qqs temps et le plus dur reste le matin pour aller bosser. Quand on sait les conséquence d'un acte et qu'on persiste ça s'appelle bien de la dépendance non?
wink.gif

Ahhhh.. Mouiii mais c'est bonnn...
laugh.gif
 
Ca pète un G5 quand même
laugh.gif
Bel écran aussi
up.gif