Donc, suis le conseil de Mama : 600; voire 650, mais c'est le max.
C'est bien ça...sur Macgé, 700px c'est la largeur maxi du forum.
Donc, suis le conseil de Mama : 600; voire 650, mais c'est le max.![]()
Ce n'est pas pour insister, mais quand tu exportes les photos, tu peux préciser le dossier de destination...ça y est, j'ai commencé une galerie sur MacGé c'est tout simple!
mais je préfère déposer mes photos dans un dossier sur le bureau et les réduisant via Mail que par exporter etc! pour moi c'est plus pratique pour le moment en plus ces photos réduites dans le dossier dédié je pourrai les repérer vite poru mon blog et tout!
Ce n'est pas pour insister, mais quand tu exportes les photos, tu peux préciser le dossier de destination...
Salut Clochelune,
Je crois comprendre que tu as réussi à transférer tes emailsmais je te remets le lien vers la discussion que tu avais crée y'a quelques temps à ce sujet :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=167176
A plus
MamaCass
Si tu vas dans ton tableau de bord dans Macgé, tu fais "afficher toutes les discussions suivies" et tu verras toutes les discussions auxquelles tu as participé (ou celle où tu t'abonnes, sans forcement participer).
En effet de Mac OS 8.5 à Mac OS 10.4, y'a du changement![]()
Oui. Au n°3 sur mon image, tu peux choisir le format. Sur l'image c'est du Mac HFS étendu, mais tu peux choisir du MS-DOS (FAT32).
![]()
"...pour paralleles, est-ce que ça ne passe quand même pas par rosetta ? si je veux enreigsitrer une VOD via aralleles ça va sans doute prendre du temps non, il doit y avoir un émuateur ou ? je me questionnais un peu pour savoir si je pouvais le prendre ou préférer Bootcamp (mais en même temps je ne voudrai pas retrouver les virus etc! j'aime bien la stabilité... mais pour Microsft Word si j'utilisais ma version PC ça serait peut-être plus fluide... ? )
je regarde un peu les topics concernant parallels et bootcamp mais pour le moment je ne préfère pas m'y lancer et je pense du coup attendre de voir ce que Léopard a dans le ventre..."
béber1;4232639 a dit:C'est sûr.
Pour Parallels, il ne passe pas du tout par Rosetta.
Rosetta "emule" un processeur Power PC, tandis que Parallels n'émule pas de processeur SISC /X86, puisque ton MacIntel en a déjà un !!!![]()
Il "virtualise" un BIOS (logiciel interne des PC) en fait, car ton Macbook n'a pas de Bios mais un "bios évolué" qu'on appelle EFI.
En disant sous une autre forme : Parallels fait donc une sorte de "conversion"en faisant croireà Windows que ton Mac/Efi est un PC/bios.
En tous cas, que ce soit par Parallels ou Bootcamp, dès que tu te connectes au Net, tu chopes des Virus si tu ne protège pas ton XP.. faut pas s'illusionner..
Pour Vista, je n'en sais rien encore. :siffle:
"...mais du coup pour Word ça serait plus fluide alors! c'est bien ce que je comprends! ?
EFI et BIOS
Les Mac utilisent une technologie ultramoderne appelée EFI pour la gestion du démarrage. Malheureusement, Windows XP, et même Vista, se cantonnent à l'utilisation de la technologie obsolète BIOS mise au point dans les années 80. Grâce à Boot Camp, votre Mac fonctionne parfaitement dans ces deux environnements.
Avertissement sur la sécurité
L'exécution de Windows sur un Mac revient à exécuter Windows sur un PC. Cela signifie que vous vous exposez aux mêmes attaques qui gangrènent l'univers Windows. Veillez à maintenir votre système à jour à l'aide des derniers correctifs de sécurité de Microsoft Windows.
"oups pour le .doc, sous Parallels ou BootCamp, je peux tout simplement le glisser dans ma clé usb et le remettre sur la partie Mac OS ensuite non ?"