Ce fichier risque d'endommager votre ordinateur - Chrome

Youngkriss911

Membre actif
17 Décembre 2016
172
1
29
Bonjour,

Par exemple je télécharge VLC et Chrome m'informe après l'avoir téléchargé que ça peut endommager mon ordinateur , est ce que c'est vraiment le cas , ou c'est aléatoire comme message, car j'avais téléchargé Handbrake une fois, le message est apparu, j'ai annulé, puis j'ai re téléchargé et j'ai pas eu ce message
Je télécharge que sur les sites officiel les logiciels

ça peut être vrai ou rien à craindre ? svp
 
J'aurai envie de te dire que c'est Chrome qui risque d'endommager ton ordinateur.
Sinon, si tu télécharges les logiciels depuis le site officiel de l'éditeur tu ne risques strictement rien. Bien au contraire puisque c'est là où tu peux voir les recommandations d'installation et la configuration nécessaire au bon fonctionnement.
Pourquoi utiliser Chrome ? Safari est très bien comme navigateur par défaut ;)
 
J'aurai envie de te dire que c'est Chrome qui risque d'endommager ton ordinateur.
Sinon, si tu télécharges les logiciels depuis le site officiel de l'éditeur tu ne risques strictement rien. Bien au contraire puisque c'est là où tu peux voir les recommandations d'installation et la configuration nécessaire au bon fonctionnement.
Pourquoi utiliser Chrome ? Safari est très bien comme navigateur par défaut ;)

Je n'utilises pas Safari car j'utilises beaucoup les extensions et niveau extension ,Safari c'est très peu