en fait ce n'est que la peau. Il a mangé l'intérieur : c'est aphrodisiaque. :rateau:lumai a dit:Et qu'est ce que tu pouvais bien faire avec ça ??? :heu:
en fait ce n'est que la peau. Il a mangé l'intérieur : c'est aphrodisiaque. :rateau:lumai a dit:Et qu'est ce que tu pouvais bien faire avec ça ??? :heu:
poildep a dit:Y'a pas de honte à être roux, hein, non plus ! :o
![]()
![]()
bah juste un peu illuminéfabienr a dit:Ca va pas mieux au niveau de ton avatar Poildep![]()
![]()
![]()
Et s'il vous plaît, arrêtez de vous embrasser sous les boules de guy... hi hi !poildep a dit:en fait ce n'est que la peau. Il a mangé l'intérieur : c'est aphrodisiaque. :rateau:![]()
![]()
![]()
dommage, les rousses, j'adore...Nexka a dit:Bah non ya pas de soucis![]()
Mais moi je suis vraiment pas rousse en plus!!! :hein:
Roberto Vendez a dit:nan nan.
Ça je m'y connais : c'est une demi-coucougnette d'ours polaire que j'ai assommé d'un coup de pelle à neige l'hiver dernier.
Roberto Vendez a dit::love: :zen:
Certes.
Et puis terminer sa vie en se balançant à tes z'oreilles quasiment au creux de ton cou, ça vaut le coup de se faire aplatir dans le blizzard par une brute poilue armée d'une hache en carton et d'un pelle à neige de plage en plastique vert pomme !
![]()
:love: :love:
:rolleyes:
:rolleyes:
:siffle:
:heu: Ha ?Nexka a dit:Rhaaa lalalala... :love: :love: En voila un qui sait parler aux filles :love: :love:
poildep a dit::heu: Ha ?
Bon, je prend des notes.![]()
poildep a dit::heu: Ha ?
Bon, je prend des notes.![]()
Ça m'intéresse, bien plus que les cours de mythologie de rezba...Roberto Vendez a dit:Je dois avoir fait un récap' quelque part...
Moi aussi. Les cours de rezba sont nuls. :o Il est persuadé qu'avoir des attributs de cheval est suffisant. :rolleyes:Spyro a dit:Ça m'intéresse, bien plus que les cours de mythologie de rezba...![]()
poildep a dit:Moi aussi. Les cours de rezba sont nuls. :o Il est persuadé qu'avoir des attributs de cheval est suffisant. :rolleyes:![]()
![]()
ça a peut etre de la mémoire un elephant, mais c'est limite question renouvellement de bocal :hein: :eek: :rateau:TibomonG4 a dit:D'autant qu'il a quand même une mémoire d'éléphant :mouais: :rateau:![]()
Amok a dit:Impossible de contacter Rezba ce matin : il est très occupé avec l'interface de bannissement !![]()
Grug a dit:ça a peut etre de la mémoire un elephant, mais c'est limite question renouvellement de bocal :hein: :eek: :rateau:
rezba a dit:Plait-il ? :hein: