C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
He beh ! si il faut s'attaquer à un ours polaire pour les avoir, y a intérêt à ce que ça en vaille le coup...

des retours ???

Roberto Vendez a dit:
nan nan.
Ça je m'y connais : c'est une demi-coucougnette d'ours polaire que j'ai assommé d'un coup de pelle à neige l'hiver dernier.

Oui bah coucougnette ou pas, c'était quand même à toi, si tu t'en sert de boutognére c'est pas ma faute :) :)
Je te l'ai piqué sur toi, moi j'ai jamais assomé d'ours polaire :D :D

Donc c'est bien moi la plus forte!! :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:love: :zen:
Certes.
Et puis terminer sa vie en se balançant à tes z'oreilles quasiment au creux de ton cou, ça vaut le coup de se faire aplatir dans le blizzard par une brute poilue armée d'une hache en carton et d'un pelle à neige de plage en plastique vert pomme !
:rose: :rose: :love: :love:
:rolleyes:
:rolleyes:
:siffle:

Rhaaa lalalala... :love: :love: En voila un qui sait parler aux filles :love: :love:

rezba a dit:
Plait-il ? :hein:

Rhôôôôô ! :affraid: Nous étudiions en ton absence comment augmenter encore la capacité de ta boîte crânienne déjà bien pleine ;) La nouvelle année arrivant, le poisson Grug, de triste écaille mais encore avec l'ouie bien rouge donc à la fraîcheur océanique, souhaitait t'offrir un contenant plus volumineux façon cluster, afin que tu puisses mémoriser la totalité du littré et de l'encyclopédie universalis nouvellement mis à jour ;) :p C'est du soucis quand même parce qu'à moins de procéder comme avec Frankenstein, on n'a pas trouvé comment te démonter :confused: :mouais: :love: ;) :D