A
Anonyme
Invité
Essaie de te trouver une nouvelle activité ou un truc à faire où tu bouges et tu vois des genstu penseras à autre chose et ça pourra t'aider
![]()
en même temps la nuit ils dorment tous eux:siffle:
Essaie de te trouver une nouvelle activité ou un truc à faire où tu bouges et tu vois des genstu penseras à autre chose et ça pourra t'aider
![]()
Je parlais du même nombre de clopes mais en une heure![]()
------
Pour les filles y'a un effet pervers car je me dis souvent que j'arrêterais de fumer quand je serais enceinte ... Pleins de copines se disaient pareil, et nombre d'entre elle ont repris après.
Je m'entête à trouver une raison.
La première fois où j'ai arrêté de fumer et tenu bon, j'avais vraiment beaucoup d'activités, si bien que généralement j'étais un peu vannéeen même temps la nuit ils dorment tous eux:siffle:
![]()
J'ai commencé la course à pied le jour ou j'ai arrêté. C'est ma nouvelle drogue.![]()
Quant aux méthodes dites "pour filles", j'ai des copines qui ont même continué à fumer pendant leur grossesse, leur toubib leur aurait dit qu'il valait mieux continuer que de créer du stress mauvais pour le bébé :heu: :mouais: :affraid:
Quelqu'un a t'il essayer la méthode, "je me dégoute de la clope en en fumant énormément en quelques heures" ?
Nous ne parlerons pas des séquelles d'ailleurs...![]()
faudrait inventer des bonnes clopes à fumer sans tabac! pas les trucs infames en pharmacie! mais plutôt au gout de narguilé quoi.
bizarre que çà n'existe pas, çà marcherait super bien, fumer sans effet nocif![]()
C'est vrai que courir provoque, chez moi en tout cas, le même genre de détente cérébrale que ce que pouvait me procurer la cigarette. C'est juste que c'est moins pratique à caser dans une journée de travailMais sinon, rien de mieux que la course à pied!!
![]()
Oui, mon beauf LeSqual. Il y a deux ans. Et ça a marché.
Nous ne parlerons pas des séquelles d'ailleurs...![]()
alors son cas n'est vraiment pas un bon exemple.
![]()
La course à pied provoque des "shoots" d'endomorphine.
![]()
J'aime mieux l'exomorphine![]()
![]()
![]()
4ème jour d'arrêt aujourd'hui! je souffre toujours autant...
je n'arrive plus à m'endormir et je me réveille toutes les heures!...
la nicotine me faisait dormir alors...
je ne trouve encore aucun plaisir à avoir arrêté!:mouais:
Le plus long, c'est le sevrage du geste. La clope avec le café, où celle qu'on allume en décrochant le téléphone...
Vous z'avez déjà essayé les cigarettes en chocolat?
c'est pas interdit ça ?Vous z'avez déjà essayé les cigarettes en chocolat?
c'est pas interdit ça ?![]()