C'est décidé, j'arrête de fumer

C'est 'C'est décidé, j'arrête de fumer' ou bien 'Fumeurs, non fumeurs, viendez discuter à n'en plus finir' ici ? :eek:.

Parce que si j'en crois le premier post, le but du fil est plus de chercher un soutien quand on veut arrêter de fumer que de se mettre sur la tronche...

On reprend sur le sujet de départ :
"C'est décidé, j'arrête de fumer" dans l'esprit " chercher un soutien quand on veut arrêter de fumer" Merci. :zen:
 
T'était super crevé pour faire une telle nuit non ? :D
 
Oui...mais non...c'est dans la bouche qu'il faut le faire !


:rateau:

Mais pour un tel cru il faut de la nourriture de qualité. :p :D :D

dripping_beans.jpg
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Hello,

Je me suis arrêté de fumer en novembre 2007. Bien que sportif cela fut assez dur, il a fallut une " alerte " pulmonaire pour que je m'arrête.
Cependant, pour y arriver il faut absolument COMPENSER. Par n'importe quoi, mais il faut.
S'acheter des trucs, manger qqchose ( et oui ) courir, sport, etc...

Bref, c'est tout bénef, il faut s'arrêter, j'encourage les gens à le faire, c'est très bien.
 
J'ai déjà posté ici, il y a plusieurs années.
Je tiens toujours le coup sans clope.

Je ne veux en aucun cas culpabiliser les fumeurs (excessifs dans mon cas ) dont j'ai fait partie plusieurs disaines d'années; les non-fumeurs ou ex-fumeurs intolérants m'ont gravement ulcérée à l'époque avec ce genre de procédé.

Je voudrais juste dire à ceux qui veulent essayer de se libérer de l'esclavage du tabac que c'est possible, et que la qualité de la vie sans la clope est incomparable.

De 18 à 48 balais, ja n'ai pu imaginer ma vie sans cette cigarette (j'en rêve parfois…)
J'ai donc vécu avec.

Mais je vis mieux sans, je ne l'aurais jamais cru …
 
  • J’aime
Réactions: petitchaperonrouge