C'est décidé, j'arrête de fumer

sonnyboy a dit:
L'arme absolue avec moi c'est la gnagnaterie.

OK, tu as gagné je te laisse à ta méchanceté pour le temps qui te reste....Là c'est trop!
Je répondais a TheBig

Salut et peut etre à un de ces jours

christelle75015 a dit:
OK, tu as gagné je te laisse à ta méchanceté pour le temps qui te reste....Là c'est trop!
Je répondais a TheBig

Salut et peut etre à un de ces jours

Trés certainement.

au tabac peut être...:D

Quel nase...je me déçois..

BBKING a dit:
fais pas attention, ce mec est vraiment méchant ... et en plus y ment parce que je sais qu'il fume la PIPA en j..... en cachette.

pour un nioub qu'est là depuis 3 semaines, t'as l'air de bien le connaitre Sonny :mouais:

il a du le croiser au tabac :D

fabienr a dit:
pour un nioub qu'est là depuis 3 semaines, t'as l'air de bien le connaitre Sonny :mouais:

En fait, pour tout dire, c'est le type qui partage mon bureau au boulot, il m'a vu faire l'abruti sur ce site, et du coup il vient un peu me faire chier de temps en temps.

Pfou grande revelation, contre toute attente, sonny a des collegues :eek:

• J’aime
Réactions: macinside
bah on couche ensemble et tu me dis rien.... :heu:

J'aimerais bien t'y voir à parler la bouche pleine...

tant que tu mâches pas avant d'avaler :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
aujourd'hui je n'ai pas refumé...
ni hier d'ailleurs...
et encore moins demain j'espère... :siffle:

Bonne nuit les Zozo's :love: :coucou:

• J’aime
Réactions: molgow
Stress....J'ai récupéré de ma nuit blanche, et l'envie est tjrs très forte....voir infecte....L'odeur du tabac a imprégné tous mon 15 m2, ce qui potentialise d'autant plus mon envie de fumer...De toute façon je ne peux pas me payer de cigarettes, ni à manger....Plus de sous du tout....
C'est quand les Assedic?

christelle75015 a dit:
Stress....J'ai récupéré de ma nuit blanche, et l'envie est tjrs très forte....voir infecte....L'odeur du tabac a imprégné tous mon 15 m2, ce qui potentialise d'autant plus mon envie de fumer...De toute façon je ne peux pas me payer de cigarettes, ni à manger....Plus de sous du tout....
C'est quand les Assedic?

dit toi qui l'argent des assedic que tu mettra pas dans tes clopes, tu les mettras dans mon assiette ;)

macinside a dit:
dit toi qui l'argent des assedic que tu mettra pas dans tes clopes, tu les mettras dans mon assiette ;)

Oui et d'après ce que je sais, tu as bien besoin de manger..... ;)