C'est décidé, j'arrête de fumer

Tiens bon chag, j'ai du arreter en meme temps que toi

chagregel a dit:
:mad: :mad: :mad:

Ca fait moins de 48 heures que j'ai arrété et j'en PEUX PLUS :mad: :mad: :mad:

C'est pas le moment de lâcher l'affaire. Dans quelques jours ça ira mieux.
Rappelle toi pourquoi tu le fais.
Courage. T'as raison de le faire. :up:

chagregel a dit:

patchez-vous !!
ça marche super bien, bon ça n'enlève pas l'envie des clopes "instinctives", genre ton mac imprime, pof t'allumes une clope, tu t'ennuies, pof t'allumes une clope... mais ton corps n'en réclame plus !! c'est déjà beaucoup.
En tout cas moi ça m'a bien aidé !! résultat : 4 ans et demi que j'ai arrêté, jamais repris une clope, même pas une taf !! trop fort, enfin le patch je veux dire ! en revenche, j'ai du arrêter au bout de 6 semaines car je ne dormais plus :rose:

chagregel a dit:

Je suis halluciné... :( j'ai chaud (alors que mon bureau est climatisé), je transpire (alors que ça ne m'arrive presque jamais) et je viens de m'nfiler une boite de tic tac et un patquet de cachou... J'ai donc aussi envie de dégueuler :D

Quel merde.. :rolleyes:

chagregel a dit:
Ma raison est nul à chier : l'argent :(... :( Fumer est un sport de riche. Je n'ai plus les moyens de mettre entre 150 et 200 Euros par mois dans mes conneries...

Y'a pas de mauvaise raison d'arrêter.

J'ai arrêté voilà 2 ans le 3 juillet prochain, sans patch ni rien.
Et je suis pas un surhomme (très loin de là) donc c'est possible.

Un tuc que j'ai fait : tout le pognon que tu dépenses pas dans les clopes, tu le mets dans un pot, une fois par semaine.
Et tu te paies un truc qui te fais envie quand t'as assez.
T'imagines pas comme c'est bon. Comme si c'était "cadeau". :)

TranXarnoss a dit:
Y'a pas de mauvaise raison d'arrêter.

J'ai arrêté voilà 2 ans le 3 juillet prochain, sans patch ni rien.
Et je suis pas un surhomme (très loin de là) donc c'est possible.

Un tuc que j'ai fait : tout le pognon que tu dépenses pas dans les clopes, tu le mets dans un pot, une fois par semaine.
Et tu te paies un truc qui te fais envie quand t'as assez.
T'imagines pas comme c'est bon. Comme si c'était "cadeau". :)

iPod 30Go tous les deux mois... Youpi :D :love:

Aucune raison est nulle.

C'est con à dire, mais la vie est vraiment plus belle sans.

Depuis le 13 fevrier 1997 je ne fume plus (sans patch non plus, je sais même pas si ça existait) et je ne suis pas du tout nostalgique de mes 11 années de tabagie (dont 7 / 8 bien goudronnées).

Ca été dur au début (surtout car dans mon atelier aux Beaux-Arts tout le monde fumait de tout) mais en quelques semaines les pulsions étaient bcp moins fortes.
Les 2 clopes les plus dures étaient celles du café du soir et celle où je me posais sur mon tabouret pour regarder et reflechir sur mes boulots.

J'ai longtemps gardé une gestuelle du fumeur mais c'est juste anecdotique.

Bon courage et chaque jour sera plus facile que le précedent !!!

TranXarnoss a dit:
Un tuc que j'ai fait : tout le pognon que tu dépenses pas dans les clopes, tu le mets dans un pot, une fois par semaine.Et tu te paies un truc qui te fais envie quand t'as assez.

J'ai pas pu mettre çà en pratique : le pognon des clopes a été affecté au pognon des patchs puis après, Mme Trooper l'avait dépensé avant moi :D

gKatarn a dit:
J'ai pas pu mettre çà en pratique : le pognon des clopes a été affecté au pognon des patchs puis après, Mme Trooper l'avait dépensé avant moi :D

wwwaaaAAAAoooooppp... pareil !! :eek:

Economies forcées..:o et productivité en baisse (parce que c'est clair aller fumer dehors ça prend du temps, et puis elle est franchement pas aussi bonne la clope )

Plus le droit de fumer dans nos bureaux, depuis ce matin. Je sais, je sais, c'est mieux pour ma santé etc, etc... :rolleyes: mais y'a des jours où merde, je voudrais bien avoir le droit de choisir mon futur cancer.

mado a dit:
je voudrais bien avoir le droit de choisir mon futur cancer.
le meiux c'est de ne pas avoir à choisir ! :mouais:
évite le c'est tout... en tout cas limite les comportements à risque ! crois moi !

• J’aime
Réactions: mado
Je suis sérieusement en train d'arrêter de fumer (cette fois, c'est la bonne) sans médicament, sans rien, juste avec la volonté (dur, dur)
Où peut-on d'ailleurs trouver ce t-shirt ? :D
A part quelques unes pendant l'expo (mais c'était à prévoir), je tiens le bon bout !

• J’aime
Réactions: mado
J'ai pris une grande décision ce matin en me levant..
...
-J'arrête...d'arrêter de fumer...et cette fois c'est la bonne...il a du caractère le pépère... :hein: :D :up: