J'aime mieux l'exomorphine![]()
![]()
![]()
inconnu au bataillon => Assos Lexo + morph ? :rolleyes:
Mais que font les modos ? :love::love::love:
J'aime mieux l'exomorphine![]()
![]()
![]()
C'était la pause clope.inconnu au bataillon => Assos Lexo + morph ? :rolleyes:
Mais que font les modos ? :love::love::love:
Oui, mon beauf LeSqual. Il y a deux ans. Et ça a marché.
Me semble pas non. Enfin, si on parle des mêmes...
C'est même totalement autorisé à l'heure actuelle.
Il y avait un débat il y a quelques semaines sur France Inter, je crois dans Service public, où les invités évoquaient toutes les techniques marketing que les fabricants de tabac ont pu mettre en oeuvre depuis la loi Evin...
C'est vrai que, avec les connaissances que l'on a sur les effets de la clope,
et qu'on travaille sur des cigarettes bonbons destinées à séduire un jeune public, ca doit pas être simple de se regarder dans la glace le matin...
le nom du medoc est CHAMPIX
Quelqu'un a t'il essayer la méthode, "je me dégoute de la clope en en fumant énormément en quelques heures" ?
M'en parle pas, 4 heures que je discute avec un balai
M'en parle pas, 4 heures que je discute avec un balai
Tout d'abord ces "petites friandises" ne correspondent pas à un phénomène nouveau; elles existaient déjà au début des années 90.
Ensuite, certains pays en interdisent la vente, comme l'Australie, le Canada, l'Angleterre, la Norvège...
Pour ce qui est des pays de la Communauté Européenne dans son ensemble, même si la vente n'est pas formellement interdite, elle est proscrite par une recommandation du Conseil Européen de 2002 et par une convention de l'OMS.
Même si les lobbies du tabac font pression et jouent d'un discours totalement hypocrite, il me paraît vraisemblable que cette vente soit à terme interdite dans tout les pays de l'UE.
j'savais pas que la nico avait un effet anesthésiant
j'en ai profité pour lui demander, au fait quelle est la proportion de fumeurs au lycée, il m'a dit environ 10%:eek: comme quoi toutes les campagnes anti fumette çà sert:hein: parce qu'à mon époque les 10% c'était plutôt ceux qui fumaient pas, çà faisait trop bien de cloper!!
merci à toi Romuald![]()
là, je crois que je tiens car je me dis que je n'arrête pas de fumer... je ne me mets pas la pression. Tout simplement, je me dis que pour l'instant je ne fume pas, que je reprendrai peut etre un jour.