C'est décidé, j'arrête de fumer

Moi cela maintenant 7 mois que j'ai arrété et...pffff 5 kgs dans la vue....mais bon je me dis que mon petit corps perdra ces 5 kgs...
Par contre, je mange, je bois, je....rrrrhhoOOOOO bein quoi? c'est les plaisirs de la vie, nan?!!!:rateau:

Moi cela maintenant 7 mois que j'ai arrété et...pffff 5 kgs dans la vue....mais bon je me dis que mon petit corps perdra ces 5 kgs...
Par contre, je mange, je bois, je....rrrrhhoOOOOO bein quoi? c'est les plaisirs de la vie, nan?!!!:rateau:

Mange et bois moins, et ....rrrrhhoOOOOO bein quoi? un peu plus, et tu les perdra, tes Kg, c'est toujours de l'exercice, hein ! :D

• J’aime
Réactions: béné
Mange et bois moins, et ....rrrrhhoOOOOO bein quoi? un peu plus, et tu les perdra, tes Kg, c'est toujours de l'exercice, hein ! :D

OOOuiiii c'est bein vrai ça....
Mais j'aime trop les fins mets et les bons vins pour arréter...d'ou l'interet du kit nike + ipod...." 1O minutes écoulées....plus que 20 minutes avant le tournedos rossini"....:love: :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
que cela peut me gonfler :mouais: :mouais: :mouais:

au travail j'ai reçu une note d'information " a partir de 1er fevrier plus de clopes ect ect ...."

partout où je vais je ne vois que cela , allumera ma clope me donne un sens de "hors la loi" où j'en ai presque honte :heu: mais......est que cest pour pure contradiction que a chaque fois que je vois une interdiction j'ai envie de clope ?:afraid: :afraid:

pourtant quand je roule et que je vois un panneau de sens interdit cela ne me viens meme pas a l'esprit de vouloir le braver .....alors ? :confused:

je vais forcement arreter la clope un de ces jours, sous contrainte plutot que sous ma propre volontée et apres , une fois le tabac éradiqué , qu'es que il faudra encore eliminer ?

le tabac est tabou mais je doute que tulmonde en viendra au bout :rateau: :rateau:

mais......est que cest pour pure contradiction que a chaque fois que je vois une interdiction j'ai envie de clope ?:afraid: :afraid:

Non, c'est plutôt du genre pavlovien comme réaction. :D Cela dit, ce genre de réaction aux images se combat assez bien et assez rappidement avec quelques exercices de PNL... Mais encore faut-il avoir envie d'arrêter la clope. encore une fois, harceler les gens pour qu'ils abandonnent le tabac me paraît une méthode plus que douteuse...:rolleyes:

cette façon dont les gouvernements s'engouffrent dans nos vies privées...plus de tabac, fumer tue, mais rouler en 4x4 ne fait...rien. Dépasser la vitesse autorisée de 1 km/h entraine une sanction, mais provoqué des embouteillages sur le périphérique n'est absolument pas nocif pour la santé. Perquisition chez des agriculteurs bio qui produit ses produits phytosanitaire naturel (purin d'ortie)->amende, mais Monsento qui fait pousser des ogm sans autorisation n'est pas inquiété...si des arracheurs passent par là, hop, on leur envoie un troupeau de crs !!!
Bientôt le port du casque sur les vélos sera obligatoire, ce qui va disuader pleins de personnes àgés à se déplacer à 2 roues, mais l'on pourra tjs avoir un engin de 3,5 tonnes ,genre VW touareg, pour déplacer ses 80 kgs de viande ! Le paradoxe est à la mode, l'absurde est partout, mais personne ne réagit, pas étonnant que nous ayons des politiques qui en profitent pour faire n'imp.
Hier soir, je suis aller dans une sorte de cabaret théatre, pdt le pestacle on ne fume pas, mais aprés on peu ! la tauliére, nous à dit : "ici, vous étes chez moi, je paie des charges, des impôts, vous étes dans un lieu de détente, donc il n'y aucune raison que des gens viennent vous dire si oui ou non vous pouvez fumer. Plus on me dira de ne pas fumer, plus j'irai vite sur la route !"
CQFD !

Hier soir, je suis aller dans une sorte de cabaret théatre, pdt le pestacle on ne fume pas, mais aprés on peu ! la tauliére, nous à dit : "ici, vous étes chez moi, je paie des charges, des impôts, vous étes dans un lieu de détente, donc il n'y aucune raison que des gens viennent vous dire si oui ou non vous pouvez fumer. Plus on me dira de ne pas fumer, plus j'irai vite sur la route !"
CQFD !

Moi d'ailleurs on m'a formellement recommandé de plus battre ma femme, du coup je la tape encore un peu plus car j'ai la haine :rateau:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
C'est décidé, j'arrête de me ronger les doigts.

On s'en fout ok, mais je vous jure que c'est vachement dur et que faut être motivé... Surtout que hier, j'ai fumé une cigarette (pour compenser, sûrement), presque en entier... Voyez l'effet...