je pense que c'est bon pour tous les connecteurs qui ont un défaut et qui chauffe.
en tout cas j espere que c est un cas isolé !
Oui, j'ai vu sur wikipédia que ces problèmes n'étaient que sur les anciens.Heureusement
---------- Nouveau message ajouté à 08h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h29 ----------
Pas de panique, ce sont de vieux dysfonctionnement et on voit qu'il y a eu une torsade au câble qui l'a dénudé (il aurait fallu arrêter de l'utiliser dès ce moment là).
Oui,c'est vrai qu'il aurait fallu stopper l'utilisation de ce câble s'il y avait une telle distorsion/dénuement du câble.J'ai vu sur le net qu'il y a une maison qui a prit feu (il y a pas mal de temps) à cause du magsafe.
---------- Nouveau message ajouté à 08h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h31 ----------
---------- Nouveau message ajouté à 09h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h32 ----------
Le changement c'est maintenant!(comme dirait un certain petit bonhomme...) ;DLe MacBook Air 2012 a aussi un embout en T contrairement a son prédécesseur 2011Ça change mais on s'y habitue.
Dernière édition: