chargeur aw7

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour je possede ce chargeur apple sur lequel je posais toutes les nuits mon Aw4...
j'ai acquis aujourdhui une apple watch 7
pensez vous qu'il puisse encore faire l'affaire?
je ne recherche pas la rapidité....j'ai toute la nuit pour recharger
merci à vous
 

Fichiers joints

  • 51Re5tqsivL._AC_SX522_.jpg
    51Re5tqsivL._AC_SX522_.jpg
    15 KB · Affichages: 32
Bien sûr, l’AW7 est compatible avec la charge rapide par le nouveau câble usb c, mais reste rechargeable avec un câble de génération précédente.
 
Bien sûr, l’AW7 est compatible avec la charge rapide par le nouveau câble usb c, mais reste rechargeable avec un câble de génération précédente.
je ne pense pas qu'elle puisse etre recahrgée avec les anciens chargeurs 5 watt qui pour moi etaient les plus pratiques
d"autre part j'ai l'impression que les anciens sabots aimantés ne sont pas assez concaves....le dessous des aw7 est bcp plus bosselé que les aw4
 
je ne pense pas qu'elle puisse etre recahrgée avec les anciens chargeurs 5 watt qui pour moi etaient les plus pratiques
d"autre part j'ai l'impression que les anciens sabots aimantés ne sont pas assez concaves....le dessous des aw7 est bcp plus bosselé que les aw4
Ben normalement si, le vieux câble est indiqué comme compatible
 

Fichiers joints

  • 098E4C1A-28F7-4392-8096-431BEDDC353C.jpeg
    098E4C1A-28F7-4392-8096-431BEDDC353C.jpeg
    78,4 KB · Affichages: 23
j'aimerai bien ,mis je n' y crois pas.....pas du tout la même forme en dessous de la watch....je crains qu'il y ait peu de contact et que la montre chauffe.....
Hé bien pour moi c’est toujours la même forme (une calotte sphérique), et je ne vois pas pourquoi ils auraient changé le rayon de la sphère… mais tu pourras bientôt vérifier.
 
Même forme à l'arrière, les Watch sont toutes compatibles avec les chargeurs rond, qu'ils soient USB-A ou USB-C.