cherche conseil d'achat

........tout juste de retour de Saint Malo......J'essaye de voir claire :eek:......Mon écran mini de 15" est un NEC MultiSync LCD 1550V........jvais prendre un pt café.........
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
 
Nephou a dit:
Post « vieux con » ;)
Je suis d'accord avec "vieux con" ! :D
Mon iMac G3 350 ne me suffit plus et a été remplacé,
mais j'ai monté une affiche 40X60 en photo, destinée à l'offset,
et une plaquette entière avec, récemment...
Certes Photoshop a toussé, mais il a pu le faire !
Pour moi un eMac suffit, j'ai failli prendre ça, j'ai finalement pris un PM G4
pour rajouter des DD, mais la PAO n'a pas besoin d'un G5 bipro...
Cela dit tu feras plus longtemps avec, c'est sûr, à toi de voir combien tu veux y mettre...
 
S'il n'y avait que le pao dans ma tête.....bon bref.....
Mon budg de (flexible mais pas trop) était de :D '2 briques' :D
Si je prends la question dans l'autre sens.....d'abord des logs pour travailler 'tranquillement' :p.....: un pkt d'adobe prémium (sorry Quark) à :.........2151,60
avec une machine qui
tiendra la route pour un pt moment (jn rêve pas trop) donc un 2x1,8 à :..........1979,07
+ un peu de memoire (512Mo) à :.................................................................138,74
et un écran CRT de 19"......................................................(à trouver)..............?.....
(dans la mésure que je puisse mettre '1 Brque' de plus bien sûre).....est...raisonable comme choix?


:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: ......Vx Mc Us?...... :siffle:
 
je pense revendre ma suite CS éducation auquel tu peux fair eune mise à jour non éduc lorsque la CS 2 sortira.
Mon ordi + ecran plus la cs tombe largement dans ton budget

je t'ai envoyé un mail
 
Janet a dit:
S'il n'y avait que le pao dans ma tête.....bon bref.....
Mon budg de (flexible mais pas trop) était de :D '2 briques' :D
Si je prends la question dans l'autre sens.....d'abord des logs pour travailler 'tranquillement' :p.....: un pkt d'adobe prémium (sorry Quark) à :.........2151,60
avec une machine qui
tiendra la route pour un pt moment (jn rêve pas trop) donc un 2x1,8 à :..........1979,07
+ un peu de memoire (512Mo) à :.................................................................138,74
et un écran CRT de 19"......................................................(à trouver)..............?.....
(dans la mésure que je puisse mettre '1 Brque' de plus bien sûre).....est...raisonable comme choix?


:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: ......Vx Mc Us?...... :siffle:

Bons choix!
Là au moins, tu auras du matos pro qui pourra te satisfaire des années, pas de la bidouille hasardeuse tout sauf pro (Mac Mini + 15 pouces, bof bof pour du professionnel quand même)... Bref, si tu peux, fonce.
Pour ce qui est des écrans CRT 19", les prix vont de 160 à 370 euros HT à peu près. À partir de 500 euros t'as du 22". Voilà!

Éric, t'as plus qu'à appeler ta banque :D ;)
 
......jviens d'entrer.......d'abord, merci :) de m'écrire..... j'attendais de tes nouvelles pour avoir +d'info sur le C. Argus du bécane/son année/sa puissance/ses attributs/combien de killometre et aussi combien est demandé ??
aussi ses défauts/aime-t-il flash?...... et ......... et .......
Ma format° Vidéo était dans du pro jsuis donc un chouillard allergique :rose: au 'ciné du dimanche' =>(as in: 'peintres du dimanche') quoi que jsuis la prémière à apprécier du bon boulot intéressant. Certes j'ai des limites de tunes....je suis aussi trés limitée par mon vieux i! :mad: Mon imprimant est lui aussi faché avec....ça fait 2 :mad: :mad: heureusement ma voisine va me sortir tous ces super reponses bien appréciées pour que je puisse regarder attentivement car l'écran n'est pas terrible pour bien lire......j'voulais regarder le site brunomallart.com =Impossible :mad: :mad: :mad:
Tu vois il était temps de changer pour être cool :cool:
En attendant d détailles par email Veuillez recevoir, chère ami, :love: :siffle: ;) mes appréciat°s
.........
 
j'ai pas tout compris ? :D tu as reçu mon email :D ?
pour flash et la vidéo pas de soucis mais pas de DVHD.... je pense que mon ancien bipro reste au DV... sinon il tousse.
non en fait je dis ça mais mon iMac G5 ne fait pas beaucoup mieux que mon ordi precedant. quand même. beaucoup de memoire cache sur deux processeurs ça change beaucoup de chose et mon G5 tueur sans cache est beaucoup moins agressif qu'il ny parait. (un chouilla déçu je suis, oui oui)
 
ÉricdeB a dit:
C'est aussi ce à quoi j'ai pensé hier soir après la keynote :up:
Pas cher, sûrement assez puissant pour bien tourner dans un premier temps... En attendant d'échafauder un bon plan pour une vraie config pro.

Éric, m'a laissé sur le c... ce MacMini :eek:


Fausse idée, bien souvent les pros de l'image, surtout les artistes ne sont pas les mieux chaussé.

En fait ci tu ne fais pas de l'animation ou tout autre genre de travail dit de grosse production ou même un film pour George Lucas, tu peu prendre n'importe lequel..



Le Mini oui, avec 1 GO de DDR et un DD de 80 GO il sera parfait ou un PB 1 GO, 1.33,1.5 aussi.

Je connais des artistes qui travaille encore avec des 14 Pouces !!

 
ouais j'aime bien ça d'ailleurs moi faire joujou avec de très vieux truc.

j'ai un petit photoshop 1 chez moi c'est rigolo.

je suis bien d'accord d'auant que l'accumulation d'effet est bien souvent un manque de maîtrise.
j'ai des copains réalisateur..... il font tout au cut et au fondu..... iMovie sur un iBook vieux est parfait !

cependant si je puis me permettre. Partir sur di vieux dès le départ n'est pas forcement judicieux tout de même - même si c'est économique. car souvent faut déjà bien savoir tes besoin avant.
et puis je reste convaincu que le Macv mini n'est pas fait pour la vidéo... de l'acquisition sur un 4200 t/min de 40 Go (le 80 je sais pas) c'est se retrouver avec des saccades a coûts sur. qui ne pourront pas forcement être compensé à l'export.
 
Yama,.......3 mails envoyé 3 mails revenu avec le même bla bla.......: (bien sûre je viens de supprimer des détailes)......

********
This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<s..................................m>: host mail.ifrance.com[82.196.4.17] said: 550 MailBox
Not Found (in reply to RCPT TO command)

Reporting-MTA: dns; wanadoo.fr
X-SMTP-Server-Queue-ID: 955D41C002FA
X-SMTP-Server-Sender: rfc822; [email protected]
Arrival-Date: Sat, 15 Jan 2005 12:25:26 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; s..................................m
Action: failed
Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host m......................m[82.196.4.17] said: 550
MailBox Not Found (in reply to RCPT TO command)
**************
 
Chers amis, :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :)zen:VMU?) :zen:
Merci pour tout vos conceils :up: .
Merci à Yama, j'ai du renoncer à son ordi.:hein: :( (Lyon est un peu loin de Saint Malo sans voiture en ce momnt) Je pense maintenant enfin gratter des tire-lires pour un bipro g5... :cool:...car c'est 'maintenant ou jamais'....
Une Grande Qestion me travaille, à savoir si je devrais attendre 1 mois ou 2 de + pour benificier de l'inévitable: mise à jour/baisse des prix.....c'est prevu quand??
Comme je peux travailler sur mon :siffle: PC :siffle: (avant qu'il passe par the windows....oops sorry)
Je suis inquiet, si j'achete l'ordi et.......voilà 3 jours aprés => rabais!!.......???
:mouais:....Janet.
 
Janet voici les dates qui vont probablement voir une mise à ajour.

personne ne sait exactement quand mais il y a 3 dates.

le NAB, en mars/avril
la WWDC en juin
et AppleExpo de NeyYork/Boston ? en juillet.

personne ne pourra te dire quel sera celui de ces 3 événements qui verra la mise à jour des G5

bye
 
sinon tu fais comme moi un iMac G5 : vu ce que tu veux faire il est pas cher et parfait pour toi !