comment avez-vous installé Word 2004 sur votre nouvelle machine ?
Je n'ai hélas pas la queue de l'ombre d'une solution pour le problème de la touche circonflexe. Mais par contre, je peux expliquer comment faire une installation "propre" en gardant ses réglages.
Toutes les préférences sont dans "~/Bibliothèque/Preferences" et plus particulièrement dans le sous dossier "Miscrosoft" en ce qui concerne Office (note : la tilde ~ symbolise le dossier utilisateur, la "petite maison"). En ce qui concerne spécifiquement Word, les personnalisations sont principalement dans le document "Normal" dont l'emplacement par défaut (pour Word 2004) est "~/Documents/Données utilisateurs Microsoft", où on trouve aussi les identités d'Entourage. Il suffit donc de copier ces éléments pour retrouver ses réglages et paramétrages.
On peut aussi avoir des modèles qu'on souhaite conserver, et ceux-là sont par défaut dans "/Applications/Office 2004/Office/Modèles".
Donc, on peut faire une installation d'après le CD, faire les mises à jour et réparation des autorisations de rigueur et enfin récupérer les éléments voulus depuis la machine précédente. Sans perdre de vue que, si ces documents sont corrompus (cas fréquent avec les préférences) la corruption serait transportée avec, bien entendu.
Ceci dit, j'ai du mal à croire que ce soit la méthode d'installation qui soit en cause. Mais bon, on ne peut pas vraiment savoir tant qu'on n'a pas identifié la cause plus précisément...
En ce qui me concerne je n'ai jamais rencontré ce problème et n'ai donc pas de recette magique à indiquer (pour "répondre" à ton message d'avant-hier)...