commande ibook sur apple store

Sydney Bristow a dit:
ah ben elle est très contente,en plus elle hérite de mes JBL creature ,et ma souris sans fil 3 boutons,elle peut que etre contente,surtout qu'elle viens du PC ,et qu'elle en avait marre...
la avec Tiger ,elle va respirer!
je crois qu'elle va pas décoller de Garage band,comme est joue de la guitare ,elle va s'amuser!

;)

Euh je peux te demander si on peut utiliser garageband avec l'ibook vu que si j'ai bien compris ya pas de line in sur la machine??
 
locheux a dit:
Le Pb possède une entrée, par contre il existe des interfaces que tu branches sur le port USB et qui te permettent de brancher du midi, Jack 6.35mm ...

merci pour cette info c'était la seul chose qui manquait à mon précieux.
D'ailleur, il a été pris en charge par TNT...enfin...Nous le voulons !
 
Petit hors sujet...Vous avez acheté une souris pour votre ibook ou vous comptez utliser le trackpad ?
Et si souris vous utilisez, laquelle ?
 
D'abord allergique à l'idée du trackpad, je dois dire que celui du iBook m'a conquis au point d'abandonner la souris :)
 
Tox a dit:
D'abord allergique à l'idée du trackpad, je dois dire que celui du iBook m'a conquis au point d'abandonner la souris :)

ok, donc mieux vaut attendre d'avoir la bestiole entre les mains et manipuler le trackpad avant d'investir dans l'achat d'un mulot.
Merci !
 
locheux a dit:
Pour ceux qui ont deja recu leur matos, il livre vers quelle heure en général TNT ?

Commande passé mardi 2 aout et Ibook livré aujourd'hui par TNT à 12H05 :). Au passage, chapeau TNT car il a réussi à trouver mon immeuble dans les méandres de mes tours et il a même réussi à venir jusqu'à ma porte avec sa voiture alors que c'est normalement impossible : les entrées sont toutes bloquées par des plots en béton... à moins qu'il les ait franchi sur 2 roues ou qu'il possède un pass pour lever la barrière de sécurité ;)

J'installe une Gentoo en double-démarrage et je poste des photos (mon switch n'est pas total je souhaite garder encore un peu de liberté)
 
Goldo a dit:
Commande passé mardi 2 aout et Ibook livré aujourd'hui par TNT à 12H05 :). Au passage, chapeau TNT car il a réussi à trouver mon immeuble dans les méandres de mes tours et il a même réussi à venir jusqu'à ma porte avec sa voiture alors que c'est normalement impossible : les entrées sont toutes bloquées par des plots en béton... à moins qu'il les ait franchi sur 2 roues ou qu'il possède un pass pour lever la barrière de sécurité ;)

J'installe une Gentoo en double-démarrage et je poste des photos (mon switch n'est pas total je souhaite garder encore un peu de liberté)
Ok, merci pour pour l'info. Pi moi TNT m'a dit que c'est pour demain, youpi lala youpi lala
 
juste un ptit renseignement... entre le "flight departed" et le colis au domicile, cbien de tps en moyenne svp????

merci...
 
juv a dit:
Aujourd'hui j'ai :
"08 août 2005 16:22 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point"
Sur le tracking TNT...

Donc va falloir que j'attende au moins jusqu'à mercredi ?

Hum...Sur le tracking TNT j'ai juste la ville ou il va être livré (chez moi) et aucun statut pour le moment.
Tu obtient ce message avec le lien disponible depuis le site Kuehne-Nagel ?
 
Thane a dit:
Hum...Sur le tracking TNT j'ai juste la ville ou il va être livré (chez moi) et aucun statut pour le moment.
Tu obtient ce message avec le lien disponible depuis le site Kuehne-Nagel ?

Oui, mais tu peux aussi mettre ton n° de tracking sur le site FR : là.

L'attente est longue :)

Et en plus sur le store les ibook sont passés livrables en 24h !
 
juv a dit:
Et en plus sur le store les ibook sont passés livrables en 24h !


ca depend... si tu le modifies ca reste en 3-5 jours... c est juste si tu prends la version de base que tu l as expedie en 24 heures...
 
juv a dit:
Aujourd'hui j'ai :
"08 août 2005 16:22 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point"
Sur le tracking TNT...

Donc va falloir que j'attende au moins jusqu'à mercredi ?

Tiens un "ptit refresh" sur le tracking TNT et j'ai un second :
" 08 août 2005 17:37 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point "
mais cette fois à 17h37.

Il s'amuse a faire le tour de l'entrepôt mon ibook :)
 
ikybiz a dit:
ca depend... si tu le modifies ca reste en 3-5 jours... c est juste si tu prends la version de base que tu l as expedie en 24 heures...

Effectivment, et il faut noter qu'il est indiqué "expédié sous 24H" ce qui ne veut pas dire "livré sous 24h" ! grosse nuance, sachant que les machines partent de chine ;)

Enfin pour l'instant c'est moins long que mon imac G5 (plus d'1 mois et demi...) mais bon c'était les 1er modèles.
 
09 Aug 2005 07:55 Lyon Out For Delivery
09 Aug 2005 06:49 Lyon Import Received
08 Aug 2005 23:37 Liege Euro Hub Consignment Passed Through Transit Point
08 Aug 2005 19:56 Eindhoven Shipped From Originating Depot

j'y suis presque !
 
Photos Photos :D