comment graver le dvd d'un pote via mon mac?

liliekitsh

Membre confirmé
26 Octobre 2008
71
2
bonjour,j'ai un ami qui as fait un dvd,et je souhaiterais lui graver,comment dois je m'y prendre,j'ai un macbook pro,peut etre avec idvd? mais je ne sais pas comment je peut faire au plus simple,merci de m'aider

bonjour,j'ai un ami qui as fait un dvd,et je souhaiterais lui graver,comment dois je m'y prendre,j'ai un macbook pro,peut etre avec idvd? mais je ne sais pas comment je peut faire au plus simple,merci de m'aider

Bonjour,

Petite question: si son DVD est déjà gravé (c'est ce que je crois comprendre), pourquoi vouloir le graver de nouveau ?

Je pense avoir compris, mais il serait peut-être intéressant que tu précises ta question.

Donc, en clair, si j'ai bien compris, tu veux faire des copies d'un DVD original.

Alors, comme indiqué Toast me parait bien pour ça mais en effet, ce n'est pas d'origine sur ton Mac. C'est payant.

Utilise LiquidCD (si évidemment ton DVD n'est pas protégé), fais juste une copei

à+

Quand tu ouvres le DVD, il doit y avoir deux dossiers : 1 AUDIO_TS et 1 VIDEO_TS

Tu fais glisser les deux dossiers sur le bureau pour créer une copie, tu fais glisser ses copies sur un nouveau DVD et tu graves.