Je pense au moins 3 ou 4 fois plus puissant, mais a vérifier et cela depend des applis, si le G5 est très a l'aise dans Macos et se défend dans totoshop il se fait rétamer dans le reste normalment 
Et bien en fait, il y a Word sous mac, donc Word est compatible avec Wordsalut tt le monde.
j'ai un portable asus et j'envisage de le remplaser par un MBP. j'aimerai savoir si les fichier word sont compatible avec les logiciel de traitement de texte sous mac. et quel vers de MBP me conseiller vous?
merci!
ah tu me fais plaisir, enfin quelqu'un qui comprend mon point de vue,
- sur le MBP par rapport au MB, l'écran est superbe, le poids (nouveaux MBP Penryn) est quasi identique, le look est l'avantage du MBP, quant à la puissance, le MBP est 1000 fois plus rapide dès que l'on a un besoin de processeur graphique.
La différence de prix.... aucune... si vous profitez du refurb et puis c'est quoi 300 ou 400 € pour le confort que cela apporte...
par contre les versions maxi des MBP (à plus de 2100 €me semblent trop chères, la différence de performance étant à la marge et la mémoire de la carte graphique n'étant utile que pour ceux qui font du graphisme sur des écrans externes, c'est pour cela que je me suis contenté de la version "de base" avec un ajout de RAM (je dois faire tourner Windows XP Pro souvent sous Fusion).
Quant à la différence entre TV et ordi... no comment.... il n'y aucune comparaison.
oui, mais vu les promos sur les MBP santa rosa... on en trouve à 1249 euros dans certaines FNAC et je crois à 1300/1400 sur le REFURB, c'est le prix d'un config hors REFURB de MacBook noirhum hum, on trouve au refurb des MB < 800€
Le macbook garde un encombrement et une autonomie meilleurs
et des performances du même acabit tant que l'on n'a pas besoin d'une carte graphique (99% des applis)
Sans compter le design ou celui de MBP est mieux que les PC portable mais de très loin le plus moche de TOUS les macs![]()
oui, mais vu les promos sur les MBP santa rosa... on en trouve à 1249 euros dans certaines FNAC et je crois à 1300/1400 sur le REFURB, c'est le prix d'un config hors REFURB de MacBook noir
peutetrpckilutilisépatoutelétouch2sonclaviésisésatatoutetéchansalormerci beaucoup!!
mais au niveau de la batterie? elle combien de temp sur MBP? par ce que g 1 pote qui possède 1 mac book 13'' qui ma di ke sa batterie pouvai tenir 7h en bureautik si il réduisai la luminosité
hum hum, on trouve au refurb des MB < 800
Le macbook garde un encombrement et une autonomie meilleurs
et des performances du même acabit tant que l'on n'a pas besoin d'une carte graphique (99% des applis)
Sans compter le design ou celui de MBP est mieux que les PC portable mais de très loin le plus moche de TOUS les macs![]()
il semblait au contraire que l'autonomie sur un MBP 15" etait meilleure que sur un MB non ?
Tu ne confondrais pas "bonne carte" et "jouer"? la 3D ça sert aussi à autre chose qu'à massacrer des monstres dans un couloir (forcément) mal éclairé.Ce que je trouve maintenant amusant c'est que les principales différences entre gamma pro et MB c'est la capacité pour jouer (enfin dans les arguments généralement émis pour la distinction)...
C'est un peu contre-intuitif non?
A+
Tu ne confondrais pas "bonne carte" et "jouer"? la 3D ça sert aussi à autre chose qu'à massacrer des monstres dans un couloir (forcément) mal éclairé.
Puis y a pas que ça:
ecran LED
15"
FW 800
alu
...
![]()
Non je parlais des arguments que l'on croise souvent sur le forum pour les switcheurs...
A+
C'est tellement un phénomène de société, et ça fait tellement vendre les jeux que même les vendeurs des Apple Store, Fnac ou autres, c'est dans leurs tout premiers arguments !
Perso moi je joue pas mais en regardant un peu autour de soi...
Mais c'est quand même vraiment un plus c'est carte graphique sur les mbp.