Mais le nouveau MBP d'entrée de gamme me semble avoir un prix bien plus compétitif que les anciens, non ?
Bonjour, Y a t-il une différence entre le macbook blanc et noir a configuration égale, sur les performances ?
aucune raison qu'il y ait une différence, sauf dans la couleur de la coquea configuration égale
Y a pas déjà 2Go dans les MBP ???Les nouveaux, 2.4GHz avec 1Go (plus 1 acheté ailleurs :zen: ) ?
depuis le passage a la nouvelle rchitecture et au nouveau proc, l'ecart s'est considerablement reduit entre MB et MBP
a part la carte video, qu'est ce qui justifierait que j'opte pour un MBP ?
merci
bah je le trouve grand qd meme par rapport au MB
15" en portable, c'est plus du transportable que du portable
mais bon, il va se substituer a une machine de bureau donc c'est vrai que c'est pas si grave
en tout cas, je trouve l'ecran du MB bien plus lumineux que celui du MBP, ca fait une difference qd meme
sache que le MBP est surement le plus petit 15' du monde (et le plus léger) en fait c'est limite un air en 15' dans le sens ou il n'est qu'a peine plus gros et lourd que le MB...
J'ai encore vu qqun en acheter un aujourd'hui et ce MBP n'est vraiment pas gros pour ses 15'
Et non l'écran des derniers MBP est BIEN plus lumineux que celui des MB (environ 3 crans de plus )
+10 !
Je viens de prendre dans chaque main un mb et un mbp.
C'est abusé, on dirai que le mb est plus lourd (sûrement un effet du à sa taille légèrement plus faible). Niveau qualité, il y a pas photo, le macbookpro remporte haut la main.
J'ai quand même une préférence pour le clavier du macbook, plus confortable, plus nerveux.
Mais celui du mbp est quand même meilleur que la majorité des claviers équipant les portables pc.
Perso, le choix s'est vite imposé: besoin d'une carte graphique Si j'en avais pas eu besoin, avec le recul aujourd'hui, j'aurai trouvé une autre raison. :love:
J'ai eu un iBook 12", un Macbook, Un PowerMac, Un PowerBook 12" et ce MacBookPro 15". Bah franchement, c'est la plus belle bécane que j'ai jamais eu.![]()
sache que le MBP est surement le plus petit 15' du monde (et le plus léger) en fait c'est limite un air en 15' dans le sens ou il n'est qu'a peine plus gros et lourd que le MB...
J'ai encore vu qqun en acheter un aujourd'hui et ce MBP n'est vraiment pas gros pour ses 15'
Et non l'écran des derniers MBP est BIEN plus lumineux que celui des MB (environ 3 crans de plus )
sans doute l'effet mat vs brillant qui est trompeur ?